Présenté par
  • Forum LE CONVOI DE L'EXTRÊME

Bienvenue sur le forum LE CONVOI DE L'EXTRÊME
    Le 19 nov. 2012 à 20h00
    Bonjour est ce que il faut s?inscrire pour rouler sur les routes de glace et ou il faut s?inscrire sa m'intéresserait pour l?année prochaine
    Le 10 janv. 2013 à 15h28
    Bonjour je suis intéressé depuis 2 ans de faire les routes de glace j'aimerais s'avoir comment s'inscrire je suis chauffeur depuis 20 Ans merci d'avance
    Le 17 janv. 2013 à 23h41
    Routier également je trouve que ça serait un bon défis de ce mesurer aux routiers de l?extrême en France aussi il y à de bons conducteurs alors je suis partant pour leurs montrer ce qu?on sait faire.
    Le 21 janv. 2013 à 21h25
    bonjour je souhaite aussi m'inscrire a l'emission je voudrais savoir comment faire je ne trouve aucun lien sur internet pour s'inscrire au routier de l'extreme merci beaucoup julie
    Le 25 janv. 2013 à 08h23
    @tulype
    BOnjour, pourquoi ne pas contacter directement la société Carlile???

www.canald.com...
    fr.wikipedia.org...
    Le 31 janv. 2013 à 03h49
    Bonjour,
    Les démarches administratives sont trop compliquées pour faire reconnaître en Amérique du Nord le permis E(C) français. De plus les contraintes de temps de conduite et de repos ne sont pas les mêmes qu'ici et les pièges ne sont pas limités. Enfin, ne pas oublier que les trucks US n'ont pas de syncros à la boite de vitesse aussi les routes de glace ne sont pas l'endroit idéal pour leur compter les dents! Pour ceux qui veulent rouler sur la mer gelée, conduisez un porte-voitures et montez un chargement au circuit d'essai "grands froids" d'Arjeplog en Suède.....sueurs froides garanties.

Pour les adeptes de la langue de Shakespeare, le convoi de l'extrême, site officiel
    Inscriptions possibles.

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.