• Forum AZAP

Bienvenue sur le forum AZAP

Arretez ça s'il vous plait!!

Le 10 déc. 2009 à 22h01
    Cette émission est plus que débile et n'a aucun sens....!!!
    Le présentateur se croit drôle mais il en est loin!! Les sujets sont stupides et sans importance....
    Faites un petit effort et oubliez ce contexte!!!

merci
    Le 13 déc. 2009 à 13h33
    c'est marrant, dans un autre topic j'ai dit combien je n'aimais pas cette émission, que le présentateur pompait honteusement le jeu d'Elie Semoun et de Florence Foresti, et qu'il avait même repiqué une blague de Fred d'Omar&Fred, faite dans l'émission Les enfants de la télé... et mon message a été supprimé.

En plus de tenter de nous laver le cerveau à la télé, on essaie aussi de nous le faire sur Internet. Bravo les chaînes du groupe M6!
    Le 15 avril 2010 à 23h48
    Merci à vous de faire de l'audimat.
    Le 11 juin 2010 à 20h51
    Arrêtez un peu de critiquer, je trouve cette émission très marrante. J'adore regarder Azap, sa me détend après une journée horrible.
    Camille est vraiment drôle, autant en tant qu'animateur de radio qu'en tant qu'animateur de télé.
    C'est une émission géniale qui je l'espère va durer encore longtemps.
    Le 10 oct. 2010 à 20h08
    Cette émission est stupide, sans aucun intérêt, le présentateur est pénible et vraiment pas drôle. Supprimez cette émission par pitié pour vos téléspectateurs.
    Le 14 nov. 2010 à 15h32
    Bravo !! Vous supprimez les messages qui vous dérangent ? pourtant, toujours dans la politesse et la coutoisie, j'ai exprimmé mon avis !
    Apparemment vous pratiquez un système totalitaire et ne voulez pas de "tâches" sur votre forum...
    Alors à quoi bon créer un forum si l'on ne peut pas donner son avis ?!!!!
    Encore plus honteux que votre émission : votre réaction !!!

je vous emmerde W9 et encore plus le modérateur de ce forum

(voilà, comme ça t'auras une bonne raison de : 1. supprimer mes messages et de 2. me kicker, car je vous emmerde !
    Hitler procédait de la même manière que vous, mais vous n'êtes pas musolini et encore moins staline !

Mort aux vaches !!!

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google