• Forum AZAP

Bienvenue sur le forum AZAP

Azap saison 2

Le 05 sept. 2009 à 02h34
    Pitié pas encore ça.
    Qui a eu cette fantastique idée de faire passer cette daube à la télé.
    comment dit ma femme le truc est con.
    Le 07 sept. 2009 à 20h56
    Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec tealc972, cette daube n'a aucune place à la télé!!!!!!!!
    L'animateur (dont je n'ai même pas retenu le nom) fait preuve de méchanceté gratuite même sur les inconnus!!!!! A croire que la méchanceté gratuite intéresse... Personnellement je SUBIS pour ne pas louper les programmes qui suivent et qui m'intéressent.

Pitié!!!!!! SUPPRIMEZ ce programme qui comble le temps que vous ne pouvez occuper avant le film de la soirée!!!!

Une petite remarque avant de conclure... je poste le deuxième message sur le forum de l'émission AZAP et c'est le deuxième message négatif. Je pense que si des adeptes étaient passés par là, ils auraient défendu corps et ame cette émission...

Bonne soirée à tous!!!!!
    Le 08 sept. 2009 à 02h40
    A ce cher camille CON bal, le jour ou j'aurai besoin d'organiser une connerie party, je ne ferais même pas appel à lui. Quant à ceux qui ont eu l'ingénieuse idée de créer cette émission je leur dis WAZAP.

A bon entendeur salut
    Le 14 sept. 2009 à 20h39
    Moi j'aime bien AZAP :super:je trouve ça sympa, marrant, léger, pas prise de tête... et l'animateur CAMILLE COMBALE me fait bien marrer !! aprés tous les goûts sont dans la nature et tous les programmes ne peuvent pas plairent à tous, heureusement !! Enfin moi j'hadère et je suis bien contente d'avoir retrouvé cette courte émission. Merci à Camille qui me fait taper de bonnes barres
    Le 30 sept. 2009 à 21h24
    ah ah ah ah yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa ne les écoute pas camille ses que des naze sans cervelle
    moi comparait a eu j adore la méchanceté gratuite bravo continue comme sa , sa me detant après avoir mangée regarder azap avec un bon bol de ramen ciao avec admiration.
    lewis
    Le 19 oct. 2009 à 22h35
    Kira adore la méchanceté gratuite... Et si je te propose un correcteur d'orthographe gratuit tu adores aussi ? Sans dec, faut quand même que tu ais le cerveau bien bien ramolli pour écrire un message pareil et surtout kiffer cette emission ! Oups, pardon, c'était de la méchanceté gratuite envers toi ! Tu adores aussi ?
    Le 13 nov. 2009 à 20h28
    euh je reposte car moi je suis desolé mais j'aimerais comprendre pourquoi on supprime mes messages !! j'ai pas le droit de dire que je n'aime pas cette émission !! sur mon derrnier message je n'ai pas dit d'insulte je reconnais sur le premier j'ai un peu chambrer l'émission et l'animateur mais bon faut pas deconner je m'exprime on est sur un forum j'ai le droit de dire mon mécontentement sur cete émission qui pour moi à un débit de méchanceté énorme... n'y en a t'il pas dejà comme ca dans le monde pour en rajouter encore a la télé ??
    Donc merci de laisser mon avis....
    Le 17 nov. 2009 à 20h32
    Bizarrement, tu es n'es pas la seule à avoir ce genre de surprise, j'attends la même chose pour mes 2 sujets que je viens de poster.
    Le 02 janv. 2010 à 20h24
    Franchement les détraqueurs d'AZAP vous êtes extrêmement marrant! AZAP est une émission vraiment drôle, que j'adore, tout comme l'animateur que j'écoute aussi sur Virgin radio.
    Maintenant je vais expliquer pourquoi je vous trouve drôle à dire qu'AZAP est nul etc. Vous vous prenez tous pour des généralité à dire, "ce mec se crois marrant mais il l'est pas..." et d'autre conneries du même genre. Mais ce que vous avez du mal a accepter c'est que la majorité des gens aiment AZAP et sont contre vous ! Vous vous sentez plus nombreux car les gens qui aiment cette émission ne sont pas frustrer de ne pas arriver a comprendre cet humour génial de Camille et préfère profiter de la joie que leur a procurer cette émission que de venir raller sur des forums et sont donc moins nombreux ici.
    Pourquoi je suis sur de mes propos, grâce à la loi fondamentale de la Télé, si tu fais pas d'audience t'es virré, si tu en fait beaucoup on te prolonge ! c'est aussi simple que ça. W9 est la chaine la plus regardé de la TNT et si AZAP est renouvelé dessus c'est que ses audiences sont très satisfaisantes et que les gens aiment ça. Après pour prouver que Camille est un animateur génial, on lui a offert une émission où c'est lui l'animateur principal sur Virgin Radio et il est très suivit d'où le fait que le public et moi aussi l'apprécions beaucoup.
    Après pour l'humour de Camille il est génial, il taille peu être un peu trop certaines personne, c'est vrai c'est dégueulasse mais on adore parce qu'on est des êtres humain et c'est tout. Et si il pique des blagues, à la TV tout le monde le fait, un exemple Michael Youn a piquer plusieurs sketch de Remy Gaillard mais c'est pas pour ça que je l'aime pas!
    En fin de compte AZAP est génial, on adore l'humour de Camille c'est la majorité qui le dit (et là les autres vont dire que la majorité n'as pas toujours raison, c'est vrai mais c'est notre société qui est basé dessus, si vous êtres pas content vous avez cas allez en Corée du Nord !).

C'est tout ce que j'avais à dire, vive AZAP, vive Camille Combal et vive W9 !!!

Par contre petite note au modo, ne supprimez pas mon message parce que j'aurais citer certaines personnes ou radios, éditez le juste SVP.
    Le 07 juin 2010 à 20h32
    Pourquoi un modo viendrait supprimer ton message? puisque tu es sans doute soit un membre de l'équipe et que seul les messages de personnes n'appréciant pas azap sont supprimés ( que tu aime l'émission me semble impossible)

Mais bon... je me suis forcer à créer un compte en entendant aujourd'hui le présentateur parler de" télé poubelle" en montrant un extrait de l'émission dilem... mais je pense mon jeune ami que tu aurais pu passer un extrait de ton émission qui ne vaut pas mieux ( ca me fend le coeur de devoir utiliser ce mot pour cette bouse télévisuelle).

Et pour ceux qui se demandent, j 'ai les Simpson en fond sonore le soir et souvent j'ai le droit à la première farce du présentateur et à chaque fois je la trouve lamentable. Et si les rires stupides fonctionnaient à une époque pour entrainer une reaction chez les téléspectateurs, les rires pathétique sont lamentables.

Alors mon cher présentateur dont j 'ignore le nom continu de faire de la radio et passe en milieu de nuit pour éviter que les gens ne soient obligés de regarder azap parce qu'ils ne trouvent pas la télécommande assez vite apres les simpson.
    Edité le 07/06/2010 à 21:08
    Le 12 nov. 2010 à 11h20
    o nardement t tros stricte apprend a t eclatée au marchée ou ou tu veut
    kira c koi se nom mdr ptdrrrrrrrrr celui de ton pere?
    Le 13 juil. 2011 à 22h37
    c'est quoi ce forum ou on supprime les messages!!??
    on ne peut plus donner son avis maintenant? surtout que j'étais du coté d'AZAP...
    je n'ai pourtant insulté personne ni du mal de qui que se soit (à part de la télévision...)
    chapeau w9...

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google