Présenté par
  • Forum FAST CLUB

Bienvenue sur le forum FAST CLUB
    Le 05 nov. 2011 à 17h46
    Les pin up dégradent l'image du Fast club, leur description des voitures est tout juste "inutile". C'est une émission pour des passionnés et pas pour des personnes qui cherchent juste à voir des filles en bikini. J'aimerais que cette rubrique disparaisse du fast club et laisse place a de nouveaux essais, de nouvelles cascades de Romain.
    Bref tout ça pour dire que la dernière partie de l'émission n'intéresse pas grand monde vu le nombre de sujets crées par les autres passionnés !
    Le 06 nov. 2011 à 11h18
    Et puis pourquoi mettre un bikini !
    Le 15 nov. 2011 à 22h01
    ca fait passer les mecs pour des beaufs! vous n'avez donc rien d'autre dans la tete que des filles en bikini a la production??? ou vous croyez que c'est ce qu'ont ds la tete les telespectateurs??? dites-vous bien qu'il n'y a pas que les mecs qui regardent les emission de voiture, il y a aussi les femmes figurez vous!!!! et des enfants!! et eux ils doivent serieusement se demander "pourquoi la dame est presque nue????"
    Le 18 nov. 2011 à 18h20
    C'est sur c'est nul en plus y'a qu'a voir la présentation de la nouvelle copine de romain ! Il était tout fier !
    Le 26 nov. 2011 à 13h01
    Parfaitement d'accord avec vous. En plus de "beaufiser" l'émission, on a la nette impression que le nouveau format de Fast Club tend vers la vacuité des sujets. De mon point de vue, la "pin up" n'est qu'un prétexte pour remplir laborieusement la 1/2h de programme. Je suis nostalgique du précédent format de Fast Club, du coup...
    Le 20 févr. 2012 à 03h17

Arrêtez le massacre et les PIN UP c'est tout ce que j'ai a dire

,

Je me suis inscrit sur votre forum juste pour vous dire que FAST CLUB c'est devenu vraiment NUL

quel tristesse j'ai toujours l'espoir que ça s?arrange mais je RÊVE

;

j'en ai bien peur

,

sniff

Le 10 mars 2012 à 12h48
    Moi aussi, j'en ai marre de cette pin up. C'est du temps de perdu. Déjà que l'émission a raccourci mais en plus cette présentation de vieille voiture ne sert à rien. Vous voulez faire quoi là : gagner 2 minutes, ou accrocher les jeunes conducteurs ; bah c'est rater, j'ai un fils de 20 ans et il n'aime pas non plus.
    Allez, s'il vous plait, enlever nous ces gonzesses !
    Le 18 mai 2012 à 09h14
    dites-vous bien qu'il n'y a pas que les mecs qui regardent les emission de voiture, il y a aussi les femmes figurez vous!!!! et des enfants!

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google