Présenté par
  • Forum FAST CLUB

Bienvenue sur le forum FAST CLUB

public pour l'émission FAST CLUB du 10 mai

Le 02 mai 2007 à 21h44
    Bonsoir,

je suis Kaïs, le programmateur du "FAST CLUB". Je propose aux personnes qui veulent participer au prochain tournage de l'émission qui aura lieu le 10 mai, EN TANT QUE PUBLIC de s'inscrire à l'adresse suivante :

publicfastclub@montagnerouge.fr

Parmi les invités du 10 mai, il y aura : STOMY BUGSY, TITOFF, YVAN LE BOLLOC'H, ANTHONY KAVANAGH

Alors si vous voulez passer une journée très agréable avec belles voitures, peoples...n'hésitez pas !!!!
    Le 04 mai 2007 à 14h13
    Rendez vous la bas

ça va l'faire

heu....... un bus de Suédoise en accompagnants ? ça ira :-P :-P

Steph.

à Jeudi ^^
    Le 09 mai 2007 à 21h23
    Bon ben on y retourne demain alors !! Allez, on va mettre le feu !! :lol:
    Le 10 mai 2007 à 21h24
    Encore une bonne journée au Bourget, avec cette fois : Anthony KAVANNAH, Yvan LE BOLOCH, Caroline BARCLAY, Brian ( ex-Alliage :j2: ), Titof et Stomy Bugsy.
    Côté bagnoles : 2 207 RC (miam miam) , la Corvette Z06, la Ferrari F430, une MERCEDES SLK 55 AMG (une tuerie), ALFA ROMEO Brera Spider, une CITROEN Xantia 1,8L essence (MDRRRRRRR), Porsche 911 4S, les Legends Cars, Lotus Elise... Mais pas de Lamborghini Gallardo (snif :cry: )...
    Ah la Merco avec ses 400 bourrins, ça envoie du lourd, très lourd, un bijoux !!
    Super journée avec le soleil et un peu de chaleur cette fois-ci, ça fait du bien...
    Merci aux déjantés du public qui ont mis le feu grave, super ambiance !
    Merci à Kais et à l'équipe entière, dur pur plaisir !!
    @ bientôt !!!!!!!!!!!!
    Le 11 mai 2007 à 14h42
    Mike.307 : Fast Club addict !!! :P
    Le 11 mai 2007 à 20h41
    Et oui :P , quand on aime...
    Le 11 mai 2007 à 23h53
    oui journee sympa ....meme en public
    Le 23 janv. 2010 à 17h20
    Bonjour a tous ! est a toi Kais !

je suis nouveau sur le forum Fast Club !
    je decouvre avec plaisir de bonne discution avec des chevaux sous le capots !
    je viens de voire sur le W9 replay l'emission ou Romain nous promet d'envoyer sur grand espace,
    a la maniere de Ken Block, A OUI Romain sa va etre autre chose qu'avec une Bridé
    Ferrari, Lambo...
    Vu le pilotage du bonhome !
    comme vous voyez je kif grave l'emmission et tous tous !!
    je v essayer de trouver une solution pour un jour venir voir equipe et assister en public une emmission ou deux !!
    si vous passer a coté d' Albi c'est COOL , Marcoussi je connais mais c'est loint !
    Vooila pour ma premiere viste
    Merci au moderateur de transmettre tous mes bon voeux a toutes l'equipe du Fast Club ainsi qu'au fondu de belle Voiture comme moi !!

see you online Fredouille la Bidouille de Figeac.
    Le 18 mars 2011 à 12h57
    Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite ici et grande fan d'auto, je travail aussi dans un concessionnaire, je voulais savoir si c'est toujours possible de participer à des emissions fast club ?

Merci et bonjour a tous les autres fervent d'auto
    Le 14 sept. 2011 à 13h47
    pareil j'allais exprimé la même demande, est-ce possible de participer à des emissions ???

J'habite à 10 km de marcoussis en plus

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google