Présenté par
  • Forum FAST CLUB

Bienvenue sur le forum FAST CLUB

Revenez à l'ancienne formule AU SECOURS

Le 10 sept. 2011 à 15h34
    Au secours, c'est une catastrophe ! Cette nouvelle formule est du déjà vu et loupé en plus. La pin up, c'est racoleur et décalé. Si on veut voir des filles, il y a ce qu'il faut partout, internet, TV, il y tout ce qu'on veut ! Quand on regarde Fast club, on veut voir de l'auto, de la belle auto. De la piste, des essais, bref ce que les autres magazines auto n'ont pas su garder, c'est à dire quelque chose de dynamique, pas du statique et pas du studio. L'intérêt de Fast Club résidait dans ce concept simple, axé sur le plaisir automobile, pas sur de la parlotte et des animateurs qui s'écoutent. Pitié, revenez à ce qui faisait votre intérêt et votre succès. Ne tombez pas dans la facilité. Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour dire cela ! Stéphane, Romain et Nicolas s'il vous plait, entendez moi !!!! Je pense que je ne serais pas le seul à être de cet avis.
    Fred 44 ans, ma femme Myriam 30 ans, et mes deux garçons Simon 17 ans et Jules 14 ans tous spectateurs jusqu'ici fidèles vous en remercie par avance.
    Le 11 sept. 2011 à 11h30
    +1 pour revenir à l'ancienne émission! la pin up ne sert a rien, on a vu aucun tour de circuit!

ps: je me suis inscrit sur le forum W9 juste pour ce message, c'est vous dire à quel point je suis dégouté
    Le 18 sept. 2011 à 14h38
    J'apporte également mon avis sur la nouvelle formule de l'émission 2011/2012. Je viens également de m'inscrire sur le forum juste pour cela !
    Je regarde Fast club depuis ses débuts, et j'admire le talent de pilote de Romain, ça fait rêver
    Stéphane passionné et animateur talentueux.
    Nicolas, la classe anglaise.
    Erwan, l'éternel adolescent

C'est normal qu'on souhaite faire évoluer le concept d'une émission, mais là je dois dire que c'est raté. L'émission est beaucoup moins dynamique, et je vais utilisé un terme de course : il n'y a pas de rythme. C'est décoursu, comme si on avait fait un amalgame de reportag et de bout de séquence, sans organisation dans son ensemble. Les animateurs Stéphane ,Romain et Nicolas sont neutre et sans âme. Et ce tournage en studio, quelle horreur !!
    Bon pour Erwan, je trouve qu'il a sa place dans l'émission, il apporte toujours ce côté déconneur et décalé qui fait son charme.
    Quand à la Pinup, du même avis que les précédents, aucun intérêt et malgré sa plastique avantageuse, c'est vulgaire et racoleur. ça n'apporte absolument rien à l'émission...
    De plus c'est beaucoup trop court !!!

Que se passe t'il ? moins de budget ? moins de temps ? Il doit y avoir une raison, mais les téléspectateurs on certainement du mal à comprendre où vous voulez aller pour cette nouvelle saison.

Pour résumé, format et concept d'émission à revoir rapidement sous peine de baisse d'audience, ce qui serait vraiment dommage car il n'existe pas d'émission auto de ce style sur la tv française, vous avez vraiment votre place !

Quelques petites idées :
    - Romain a du talent pour le drift, on le voit souvent faire des trucs hallucinant avec des voitures même pas tunées pour. Une inspiration côté tv japonaise et sa passion pour le gymkhana pourrait être original et jamais vu en France. De plus, je crois me souvenir que Romain travail dans les cascades motorisé de cinéma, pourquoi ne pas vous servir de son expérience pour réaliser quelque chose de vraiment original, voir de jamais vu dans une émission de tv ^^
    PS : A ce propos, on nous avait promis un documentaire pour rivaliser avec Ken block, on a rien vu venir, grande déception pour ma part ...
    - continuer à suivre les compétitions de Romain, ça donne une vraie crédibilité à l'émission
    - Nicolas, continue à nous faire rêver avec tes berlines de luxe
    - suivi des contests tuning et auto france, y a aucune médiatisation sur ces passionnés qui le méritent pourtant.
    - SIMPLICITE ! SIMPLICITE ! c'est ce qui fait votre force !

Un fan de Fast Club qui souhaite le rester.
    Le 18 sept. 2011 à 18h52
    Bien voilà un forum démocratique ........ mon message a été effacé ........ ça confirme que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire ......... allez by le fast club ....... :(
    Le 20 sept. 2011 à 12h01
    Pareil pour moi !!! message supprimé dans un autre sujet....pour ma part c'est pareil BYE BYE le fast club !
    Le 21 sept. 2011 à 22h00
    +100000
    Le 08 oct. 2011 à 12h22
    Fast club ? C'est une blague non ?
    Pourquoi ne pas faire essayer de vraies sportives par de vrais pilotes plutot que de faire essayer des 4x4 et autres monospaces par des Miss France et autres Dauphines ? Pire, faire tourner ces mêmes "miss" sur cirduit alors qu'elles en ont visiblement pas grand chose a faire et n'ont vraiment aucun commentaires ni réactions intéressantes voir perspicaces a faire...
    Bref, encore une émission automobile sans intérêt !! Adieu Fast Club !!!
    Edité le 08/10/2011 à 12:19

Et puis les invites comiques, franchement on s'en passe, d'autant que comique n'est pas le mot le plus adéquat, tocard ou raté me semble plus adapté !!
    Le 10 oct. 2011 à 09h30
    C'est nul !!!

C'est quoi cette fausse imitation de top gear a la française. Arrêtez le massacre ... Les miss on s'en balance comme les comiques ...
    Manque plus que des reportages sur la gastronomie et le paysage et on est pas loin du turbo.

En plus vous avez pas l'humour britannique pour faire ca ! Pitié revenez a l'ancienne version.

La pin up c'est navrant.
    Le 11 oct. 2011 à 08h45
    Greg_77 a écrit:
    +100000
    lol
    Le 15 oct. 2011 à 11h36
    Va t-on encore atteindre des sommets de nullite et" beauferie" (entendez trucs de beaufs) ce matin?
    Y a pourtant a dire et a faire sur l'automobile en particulier l'automobile sportive.
    Le 15 oct. 2011 à 12h36
    Affligeant !
    Le 15 oct. 2011 à 18h53
    Encore un emmision nulle ! REAGISSEZ QUOI !
    Le 18 oct. 2011 à 21h36
    Même avis la nouvelle formule est vraiment mauvaise ; sur un plateau avec un mec en combinaison ; cherchez l'erreur : les sujets bâclés avec beaucoup de rediffusion comme la dernière émission et le challenge de faire rentrer des nanas dans une Ferrari et Lamborghini.
    A mon avis ils vont perdre beaucoup de spectateurs dont moi le premier et bye bye l'émission car pas assez d'audience.
    Pas mal dans la dernière émission on découvre la new femme du pilote chloé mortaud.

Je vais repartir voir M6 même si très trop politiquement correcte et à fond avec le gouvernement est maintenant mieux que la nouvelle formule de faste club

Changez il est encore temps !
    Le 22 oct. 2011 à 12h38
    Fast club - dacia duster - tout est dit
    Le 29 oct. 2011 à 12h45
    Encore une belle daube démission aujourd'hui, c'est vraiment pourrie cette nouvelle formule:(, j'ai zapper à l'annonce du sommaire...
    Le 29 oct. 2011 à 18h57
    @soso51
    pareil !
    Le 04 nov. 2011 à 15h53
    @freddudu
    Franchement jsui d'accord avec vous ! Ca fat 3mois que j'ai pas suivi l'émission du fait ke j'étais en formation. Quand j'ai vu l'émission du 22/10/2011, jpensai que c'était un débat politique rien que par l'endroit où c'est présenté. C'était mieu avant l'émission démarait déja c'était sur la piste (donc déja on se met dans le bain), et stéphane passait direct au sommaire sans lacher ses répliques bidon du genre "avec romain thievin pilote du fast club & nicolas melin l'expert du fast club". C'est bon tu fait ca 1fois, 2 fois après ça soul. Avant j'attendais le samedi avec impatience pour regarder fast club. Maintenant je me dit, ouai ca va encore etre présenté comme un débat télévisé.
    J'espere que la prod va changer tout ca pour que enfin on prenne plaisir a regarder cette émission.
    Sur ce bonne soirée les gens !!

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google