J'apporte également mon avis sur la nouvelle formule de l'émission 2011/2012. Je viens également de m'inscrire sur le forum juste pour cela !
Je regarde Fast club depuis ses débuts, et j'admire le talent de pilote de Romain, ça fait rêver

Stéphane passionné et animateur talentueux.
Nicolas, la classe anglaise.
Erwan, l'éternel adolescent
C'est normal qu'on souhaite faire évoluer le concept d'une émission, mais là je dois dire que c'est raté. L'émission est beaucoup moins dynamique, et je vais utilisé un terme de course : il n'y a pas de rythme. C'est décoursu, comme si on avait fait un amalgame de reportag et de bout de séquence, sans organisation dans son ensemble. Les animateurs Stéphane ,Romain et Nicolas sont neutre et sans âme. Et ce tournage en studio, quelle horreur !!
Bon pour Erwan, je trouve qu'il a sa place dans l'émission, il apporte toujours ce côté déconneur et décalé qui fait son charme.
Quand à la Pinup, du même avis que les précédents, aucun intérêt et malgré sa plastique avantageuse, c'est vulgaire et racoleur. ça n'apporte absolument rien à l'émission...
De plus c'est beaucoup trop court !!!
Que se passe t'il ? moins de budget ? moins de temps ? Il doit y avoir une raison, mais les téléspectateurs on certainement du mal à comprendre où vous voulez aller pour cette nouvelle saison.
Pour résumé, format et concept d'émission à revoir rapidement sous peine de baisse d'audience, ce qui serait vraiment dommage car il n'existe pas d'émission auto de ce style sur la tv française, vous avez vraiment votre place !
Quelques petites idées :
- Romain a du talent pour le drift, on le voit souvent faire des trucs hallucinant avec des voitures même pas tunées pour. Une inspiration côté tv japonaise et sa passion pour le gymkhana pourrait être original et jamais vu en France. De plus, je crois me souvenir que Romain travail dans les cascades motorisé de cinéma, pourquoi ne pas vous servir de son expérience pour réaliser quelque chose de vraiment original, voir de jamais vu dans une émission de tv ^^
PS : A ce propos, on nous avait promis un documentaire pour rivaliser avec Ken block, on a rien vu venir, grande déception pour ma part ...
- continuer à suivre les compétitions de Romain, ça donne une vraie crédibilité à l'émission
- Nicolas, continue à nous faire rêver avec tes berlines de luxe

- suivi des contests tuning et auto france, y a aucune médiatisation sur ces passionnés qui le méritent pourtant.
- SIMPLICITE ! SIMPLICITE ! c'est ce qui fait votre force !
Un fan de Fast Club qui souhaite le rester.