• Forum GENERATION TOP 50

Bienvenue sur le forum GENERATION TOP 50

Génération TOP 50 ( !? )

Le 02 août 2011 à 16h12
    Bonjour,

bah alors monsieur Devoise, on ne connait pas ses classiques ?
    Status Quo, n'aurait selon vous jamais rien fait en dehors de chez eux que "In the army now" (que personnellement je trouve loin de leurs meilleurs morceaux)

Bon alors pour info, je ne donnerai qu'un seul titre qui, certes, en son temps (mais la on était sur le top 87 hein) a fait mal:
    "What ever you want"

Je vous invite donc a réviser un peu sur les groupes "anciens"
    Bon, mis à part cette boulette, j'aime bien votre façon de présenter, alors ce sera juste une ptite claque...
    Le 04 sept. 2011 à 17h30
    c'est une émission simpa, j'ai 26 ans et j'adore la musique des années 80, et je dois pas être le seul, mais je trouve dommage pour l'émission que mr Devoise dénigre en permanence les groupes ou chanteurs de ces années la; sur leurs look ou leurs chansons.
    j'aurais bien aimé le voir dans ses années la pour son look ou ses goûts musicaux.
    je suis déssus.
    Le 11 nov. 2011 à 16h07
    @raspice
    Je suis bien d'accord avec le forum, en disant qu'Alexandre Devoise n'arrête pas de critiquer les années 80, cette personne née en 1972, devait être fan de Chantal Goya et rien de plus. A l'époque, c'était la mode d'avoir les cheveux longs et de s'habiller avec des vêtements disco. dans ce cas-là, il n'a qu'à critiquer les années 60 ou autres années.
    il pense que ses critiques font rire l'Audimat, moi, il m'exaspère. Avant de critiquer, il n'a qu'à faire mieux que ces artistes des années 80, il n'a aucun talent.
    Le 15 nov. 2011 à 21h39
    fan des années c plutôt sympa de revoir ces vidéos. Mis à part l'animateur : Jérôme Anthony qui se croit marrant et critique systématiquement quasiment tout : le style les clips ... , c'est vraiment lourd , d'ailleurs je ne pense pas continuer à regarder mais juste à cause du présentateur. Dommage
    Le 27 avril 2012 à 14h13
    raspice a écrit:
    c'est une émission simpa, j'ai 26 ans et j'adore la musique des années 80, et je dois pas être le seul, mais je trouve dommage pour l'émission que mr Devoise dénigre en permanence les groupes ou chanteurs de ces années la; sur leurs look ou leurs chansons.
    j'aurais bien aimé le voir dans ses années la pour son look ou ses goûts musicaux.
    je suis déssus.

Entièrement daccord , Mr Devoise ferai mieux d'aller présenter autre chose !! HONTEUX !
    Le 30 avril 2012 à 10h37
    Certes, ces émissions sont bourrées d'erreurs... Mais je pense pas qu'il faille en vouloir au présentateur. On lui écrit ses textes... Le pauvre ... loOol

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google