Présenté par
  • Forum MENU W9

Bienvenue sur le forum MENU W9

Pour soutenir les animateurs de menu w9

Le 07 nov. 2010 à 12h55
    Ce sont de très bon animateur drôle qui commente avec brillaut les différentes épreuve
    Le 07 nov. 2010 à 14h00
    Merci Beaucoup Clmdu13 très bon initiative faut les soutenir a 200% ^^
    J'AIME LES LIMAAAAAAAAAACES !
    Le 29 mars 2011 à 09h57
    Bon travail de la part des animateurs!!! très drôle!! (serait-il encore possible de participer a TAKESHI CASTLE?)
    Le 29 mars 2011 à 19h11
    J'adore trop les animateurs de menu w9!! Vive Benjamin et Vincent !!!
    Le 29 avril 2011 à 23h22
    Je les adore et si il pouvait repacer cette émission en faisant le bruit des os qui se brisent avec des bouteilles en plastiques ce serait géniale
    Le 15 mai 2011 à 12h01
    Je vous soutiens à fond !! j'adore votre émission, vivement des épisodes inédits
    Le 07 sept. 2011 à 12h42
    oué ils déchirent ! dommage qu'ils n'ont pas d'autres emissions
    Le 29 oct. 2011 à 23h57
    Idem, je les adore !! il faut que W9 revienne sur sa décision de changer la programmation de 23h le samedi à 0h30 le dimanche !! c'est absurde !!
    Surtout si c'est pour y remplacer par du Camille Combale !!!!!!!!!!
    Le 31 mars 2012 à 16h53
    Pourquoi avoir enlevé cette superbe émission qui me faisait bien rire, et surtout qui nous change de toutes ces émissions a la con tels les chtis font du skis, la belle et ses princes arreter avec ces émissions de merdes qui n'ont aucun intérêt. Et remettez nous SVP MENU W9
    Le 12 mai 2012 à 21h43
    Pourquoi il n'y a plus l'émission menu w9? J'ai déjà des amis et moi aussi qui regrettent l'émission. Quand est-ce que vous revenez?

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google