Présenté par
  • Forum RELOOKING EXTRÊME

Bienvenue sur le forum RELOOKING EXTRÊME
    Le 27 juin 2012 à 00h53
    Bonjour, je me présente je m'appelle Audrey j'ai 34 ans et j'ai vraiment honte de mon aspect physique. Je mesure 1m59 et je pèse 112 kilos. je suis désespérée et ne sais pas comment je peux m'en sortir. j'ai subi une gastroplastie mais rien n'y a fait. Je ne montre a personne mon mal-être et je me force à rire de moi avec les autres pour qu'ils ne sachent pas que ça me touche au plus profond de moi . Seul moi mari sait comment je me sens à l'intérieur il essaie de m'aider je l'aime de tout mon coeur rien que pour l'amour qu'il a pour moi mais il ne peut pas me comprendre réellement car il ne ressent pas ce que je ressens en permanence. Pour ce qui est de mon fils d'amour, lorsqu'il se passe quoique ce soit pour l'ecole ( comme une fête par exemple) ou autre chose même si je sais qu'il m'aime et ne me juge pas j'ai honte car je voudrais qu'il soit fier de sa maman et là c'est malheureusement impossible. Je vous en prie, acceptez de me faire participer a une émission de Relooking extrême, Je me battrais de tout mon être pour changer ce corps qui me répugne et pour être la plus heureuse des mères et des femmes possible. Merci d'avoir lu mon message, je sais que vous devez en recevoir des milliers et ça ne doit pas être évident du tout. Je vous en supplie : Aidez-moi !!!!!!
    L.A
    Le 04 juil. 2012 à 01h35
    bonjour moi j"ai 41 ans et je suis maman célibataire depuis plus de 15ans car je n est pas les moyens de me refaire les dents donc je sourie pas j ai un côté droit de paralysie faciale j aime pas mon nez depuis toute petite on m insulte de nez de truie je suis hyper complexe j aime pas mon corps j'aimerais être une femme et pouvoir me sentir bien dans ma peau mes enfants me reproche de pas sortir et de côtoyé des gens je suis touts le temps enfermé car je souffre de ce que je suis je ne m'accepte pas ,je suis malheureuse ,j'ai quittée mon ex mari pour cause de mon aspect physiques
    alors si ont peut m'aidez a revivre comme je voix ce que vous faite à la télé dans Relooking êtrême sur w9 sa serais mon plus beau cadeau de toutes ma vie je sais que je suis pas la seule mais je veux un homme dans ma vie avec un beau sourire et radieuse aidezzzzzzz moiiiiiii svppppppppp .

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google