Bonjour, je me présente je m'appelle Audrey j'ai 34 ans et j'ai vraiment honte de mon aspect physique. Je mesure 1m59 et je pèse 112 kilos. je suis désespérée et ne sais pas comment je peux m'en sortir. j'ai subi une gastroplastie mais rien n'y a fait. Je ne montre a personne mon mal-être et je me force à rire de moi avec les autres pour qu'ils ne sachent pas que ça me touche au plus profond de moi . Seul moi mari sait comment je me sens à l'intérieur il essaie de m'aider je l'aime de tout mon coeur rien que pour l'amour qu'il a pour moi mais il ne peut pas me comprendre réellement car il ne ressent pas ce que je ressens en permanence. Pour ce qui est de mon fils d'amour, lorsqu'il se passe quoique ce soit pour l'ecole ( comme une fête par exemple) ou autre chose même si je sais qu'il m'aime et ne me juge pas j'ai honte car je voudrais qu'il soit fier de sa maman et là c'est malheureusement impossible. Je vous en prie, acceptez de me faire participer a une émission de Relooking extrême, Je me battrais de tout mon être pour changer ce corps qui me répugne et pour être la plus heureuse des mères et des femmes possible. Merci d'avoir lu mon message, je sais que vous devez en recevoir des milliers et ça ne doit pas être évident du tout. Je vous en supplie : Aidez-moi !!!!!!
L.A