Présenté par
  • Forum RELOOKING EXTRÊME

Bienvenue sur le forum RELOOKING EXTRÊME
    Le 24 oct. 2011 à 01h19
    bonsoir
    j 'aimerais m 'inscrire a l émission Relooking extrême... je maman de 3 enfants es je me sent mal dans ma peau suite a mes grossesse , je refuse qu 'on me voit nu je ne supporte plus mon corps j 'ai besoin d 'aide
    comment fait t 'on pour s 'inscrire svp
    Le 24 oct. 2011 à 11h47
    SOS VRAIMENT BESOIN D 'UN RELOOKING SVP
    Le 27 oct. 2011 à 10h03
    Bonjour je m'appelle Stéphane, j'ai 14 ans ,
    je vous écrit pour ma mamoune qui est une maman formidable; moi et mon frère pour rien au monde on la changerai
    Elle est fan de votre émission, certains de ces complexes l?empêche de faire des activités avec nous, elle a subi il y a quelques années une opération chirurgical maintenant elle a une grande et grosse cicatrice sur le ventre, et par la suite la grossesse de mon petit frère n'a fais qu'empiré sa cicatrice, qui est devenue plus voyante donc elle n'aime pas se mettre en maillot car elle se sent mal a l'aise je la comprend
    Quelques moi après la naissance de mon frère, elle est tombée gravement malade elle a beaucoup maigrit elle a perdu pratiquement toutes sa poitrine j'ai compris son complexe a la fête des mères je lui est offert avec mon beau père et mon frère une très belle robe quant elle a essayé ça n'allait pas sur elle au niveau du décolleté elle était contente mais j'ai vus que sa féminité en avait pris un coup!
    elle a voulus refaire sa poitrine elle avait pris rdv mais n'a pas pus faire l'intervention car ma mère a toujours fais passé la famille avant elle, son petit frère mon oncle fais une formation a Paris il a très peu de revenue et ma mère l'aide tout les mois, elle a aussi comme un kyste au niveau du menton qui la gène elle a les dents qui se déchausse du quant elle est tombé malade
    Malgré tt ça elle est belle, mais j'aimerai la voir épanouit comme avant; ma petite maman chérie elle ma eu jeune aelle s'est toujours battus pour que je ne manque de rien j'aimerai temps lui faire plaisir
    A bientôt j'espère Stéphane
    Le 01 nov. 2011 à 23h59
    serait il possible que quelqu'un nous disent comment participer a cette emission... j ai beau chercher et je ne trouve toujours pas comment faire... y en a qui disent que l emission n existe plus depuis juillet 2007... est il vrai? j appricierai que quequ'un de w9.fr me reponde... je souhaiterai vraiment participer... URGENT !!!!!
    Le 12 nov. 2011 à 20h23
    monsieur, madame
    j'admire vos émissions
    voila mon homme passe sont temps au travail.
    La plupart du temps il s'habille en costume pour celui ci
    ou sinon c'est en jean maillot ou chemise.
    IL a des problème de poids et de tension et fatigue et ne trouve pas spécialement son style vestimentaire.
    Il n'accepte pas trop son corps.
    pourriez vs l'aider merci
    Le 23 déc. 2011 à 02h02
    bonsoir j ai 21ans et a 17 j ai fait un déni de grossesse avant sa je débutais dans le manequina et j ai du arrété car mon corps après l accouchement a gardé les vergeture j ai perdu toute ma poitrine je faisais un bonnet C et maintenant un A a cause de tout ces complexe je ne vie plus j ai aussi un nez qui et gros je ne peus m en remettre qu a vous car aujord hui je n ai pas les moyens de faire ces opération mes dent se sont aussi abîme pendant mes grossesse svp aidez moi a revivre juste un peu
    Le 17 janv. 2012 à 14h21
    Bonjour à toutes et à tous. je me présente je m?appelle Nassym, j?ai 29 ans. Je me permet de faire appel à vous car je suis dans une impasse. Je ne cherche pas la facilité. J'ai longtemps chercher une solution à mes complexes mais en vain. Donc voila la raison de ma démarche aujourd'hui, comme je vous l'ais dis j'ai 29 ans j'ai une dentition déplorable, des kilos superflus une chevelure presque inexistante. Voila . je lance une bouteille à la mer en espérant qu'elle arrive entre de bonnes mains. Merci !!!
    Le 31 janv. 2012 à 00h40
    bonjour je me retourne vers vous car vous êtes mon seul et dernier espoir voila actuellement mère de 4 enfants pour seulement 32ans suite à mes grossesses malheureusement j ai subi un grand et lourd changement physiquement(sévère affaissement de ma poitrine, vergeture plus affaissement du bas ventre, affaissement des fesses...) je ne me plait plus j' évite de me regarder dans un miroir de faire des sorties hors de chez moi de me déshabiller devant mon compagnon je ne vies plus car j'ai perdu tout espoir de me sentir bien dans ma peau " je survies" je réside en Guyane française j?écris avec l'espoir d être lu et répondu je regarde chaque jour vos émission et rêve qu'un jour d être à la place de ses gens à qui il est donnée une deuxième naissance...
    cordialement une mère en désespoir
    Le 15 mars 2012 à 20h56
    Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire a relooking extreme j'ai une ami de 31ans qui vie seul depuis toujours et ce laisse aller beaucoup trop et elle est vraiment malheureuse et je souhaite l'aider merci de m'aider
    Le 19 mars 2012 à 11h07
    bonjour, je m?appelle Roxane j'ai 35 ans et j'ai eux 6 enfants j'aimerai m?inscrire a Relooking extrême je me sens pas bien dans ma peau,trop de ventre,les fesse qui tombe, ma dentition est des plus horribles, mon rêve serai de participé a une de ces émission que mes enfants retrouve leur mère d'avant et surtout me sentir bien dans ma peau de me plus penser que les gents en me regardent se dise tu a vue celle la elle est grosse elle a pas de belle dents je me sourie me plus pour cela je vous demande de l'aide je serai la maman la plus heureuse du monde merci !!! et pour se serai le plus cadeau car nous nous rairons a l?église pour nos dix ans de mariage civil en juin 2013 aider moi
    Le 26 mars 2012 à 10h49
    bonjour je voudrai m'inscrire pour un relooking extreme pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre s 'il vous plait
    merci d'avance
    Le 29 mars 2012 à 00h09
    bsr
    voila je regarde tout le temp votre emision et des fois jaimerai etre comme ses personne quil son le visage heureuse moi jaimerai avoire le visage heureuse car je suis toujour triste oui ses depuie que mon pt ange ma quitee pour aller au paradi et ses vraie il y a 15 ans deja quil es au paradi mes il avais que 5 ans 1/2 et jai des poche en dessoue mes yeux ses pas beau et mes dent habumee aidee moi svpl je vous remerci davance jattend votre reponse merci
    Le 29 mars 2012 à 01h07
    Coucou, 47ans et plus toute mes dents.. suite au décès de mon mari je me suis mise à grossir, genre 10kg par mois. après quelques années je me suis lancée dans une sleeve gastrectomy j'ai perdu plus de 40kk. Je me suis ensuite faite refaire le ventre mais l'opération n'a pas été totalement réalisé ni trop réussie. Suite à cette perte de poids ma peau s'est affaissée, poitrine, visages, fesses etc.. ensuite j'ai fais un peu d'anémie ce qui a fortement abimé mes dents... oui, je suis toute pourrie
    Je voudrais recommencer enfin une nouvelle vie,je suis encore très jeune de caractère et ne veux pas me résoudre à rester comme cela... J'ai toujours consacré ma vie aux autres sans vraiment penser à moi...
    J'aimerais qu'on me donne une deuxième chance.. je mesure 178cm pour 68kg.
    Dans le plus secret de mes rêves j?attends une réponse.. Un grand MERCI
    Le 23 mai 2012 à 10h18
    BONJOUR A TOUS
    PREMIÈREMENT J'AIMERAIS VOUS FÉLICITER POUR LE BIEN QUE VOUS FAITES A BEAUCOUP DE MONDE, ET LE BONHEUR QUE VOUS DONNEZ ET L'ESPOIR D'UNE VIE MEILLEUR
    JE M'APPELLE CRISTINA J'AI 39 ANS ET EN SEPTEMBRE 40, SUIS DIVORCE J'AI 6 ENFANTS LE PLUS GRAND 23 ANS ET LE PLUS PETIT 4 MOIS J'AIMERAIS RETROUVER MON CORPS
    PARCE QUE AVEC LES GROSSESSES ET 5 CÉSARIENNES CE UN PEUT COMPLIQUE A EXPLIQUER CE MIEUX QUE VOUS LE VOYEZ POUR VOUS MÊME ET APRÈS A VOUS DE DÉCIDER
    JE VIE SEULE AVEC MES ENFANTS ET SINCÈREMENT J'AIMERAIS ÊTRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET VIVRE LE BONHEUR
    MERCI DU FOND DU C?UR
    A BIENTÔT
    CORDIALEMENT.....
    Le 04 juin 2012 à 11h38
    Salut a tous,
    Premièrement j'aimerais vous féliciter pour le bien que vous faites a beaucoup de monde et le bonheur que vous vous étendez et l'espoir d'avoir une bonne vie. Je m'appelle Soumila Locknauth, j'ai 26ans, j'habite à l'île Maurice dans un village nommé Petite-Rivière, je suis fiancer. Voila, j'ai toujours regarder votre émission et parfois j'aimerais être à la place de ces personnes. Il est préférable que je vous envoie mes photos et que vous les voyez et aprè.... Je suis tellement désespérée. Si vous pouvez me contacter par mail <soumilocknauth@gmail.com>, afin que je puisse vous envoyer mes photos. MERCI DU FOND DU COEUR... En attente de vous à me contacter avec impatience. Cordialement.....
    Le 27 juin 2012 à 10h59
    Bonjour, je me présente je m'appelle Audrey j'ai 34 ans et j'ai vraiment honte de mon aspect physique. Je mesure 1m59 et je pèse 112 kilos. je suis désespérée et ne sais pas comment je peux m'en sortir. j'ai subi une gastroplastie mais rien n'y a fait. Je ne montre a personne mon mal-être et je me force à rire de moi avec les autres pour qu'ils ne sachent pas que ça me touche au plus profond de moi . Seul moi mari sait comment je me sens à l'intérieur il essaie de m'aider je l'aime de tout mon coeur rien que pour l'amour qu'il a pour moi mais il ne peut pas me comprendre réellement car il ne ressent pas ce que je ressens en permanence. Pour ce qui est de mon fils d'amour, lorsqu'il se passe quoique ce soit pour l'ecole ( comme une fête par exemple) ou autre chose même si je sais qu'il m'aime et ne me juge pas j'ai honte car je voudrais qu'il soit fier de sa maman et là c'est malheureusement impossible. Je vous en prie, acceptez de me faire participer a une émission de Relooking extrême, Je me battrais de tout mon être pour changer ce corps qui me répugne et pour être la plus heureuse des mères et des femmes possible. Merci d'avoir lu mon message, je sais que vous devez en recevoir des milliers et ça ne doit pas être évident du tout. Je vous en supplie : Aidez-moi !!!!!!

Videos, séries et émissions sur W9.fr : Aidez-moi svp. : Forum RELOOKING EXTRÊME - M6.fr http://www.w9.fr/emission-relooking_extreme/forum/aidez-moi-svp-id627820-page1.html#ixzz1yyyHI39G

jeunelys a écrit:
    Bonjour, je me présente je m'appelle Audrey j'ai 34 ans et j'ai vraiment honte de mon aspect physique. Je mesure 1m59 et je pèse 112 kilos. je suis désespérée et ne sais pas comment je peux m'en sortir. j'ai subi une gastroplastie mais rien n'y a fait. Je ne montre a personne mon mal-être et je me force à rire de moi avec les autres pour qu'ils ne sachent pas que ça me touche au plus profond de moi . Seul moi mari sait comment je me sens à l'intérieur il essaie de m'aider je l'aime de tout mon coeur rien que pour l'amour qu'il a pour moi mais il ne peut pas me comprendre réellement car il ne ressent pas ce que je ressens en permanence. Pour ce qui est de mon fils d'amour, lorsqu'il se passe quoique ce soit pour l'ecole ( comme une fête par exemple) ou autre chose même si je sais qu'il m'aime et ne me juge pas j'ai honte car je voudrais qu'il soit fier de sa maman et là c'est malheureusement impossible. Je vous en prie, acceptez de me faire participer a une émission de Relooking extrême, Je me battrais de tout mon être pour changer ce corps qui me répugne et pour être la plus heureuse des mères et des femmes possible. Merci d'avoir lu mon message, je sais que vous devez en recevoir des milliers et ça ne doit pas être évident du tout. Je vous en supplie : Aidez-moi !!!!!!

Videos, séries et émissions sur W9.fr : Aidez-moi svp. : Forum RELOOKING EXTRÊME - M6.fr http://www.w9.fr/emission-relooking_extreme/forum/aidez-moi-svp-id627820-page1.html#ixzz1yyyHI39G
    L.A
    Le 21 août 2012 à 16h04
    bonjour je m'appelle marie j'aimerais m?inscrire a votre émission il y a 5 ans je m' était faire opérer d'une hernie ombilical le chirurgien a mal fait son travail du cous je me retrouve avec un problème au ventre et j'aimerais que sa disparaisse aider moi svp....................................
    Le 31 août 2012 à 18h22
    Bonjour, je souhaiterai après une prise de poids importante et un petit handicanp physique mais non voyant , je souhaiterai qu'on me relooker SVP merci

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google