Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment obtenir un relooking extrême intégralement,
je vais vous expliquer brièvement mon histoire, voila il y a 9ans je me suis mis en ménagé avec mon futur époux,
comme tout nouveau couple on prend un peu de poids, ensuite des soucis de santé, on fait que j'ai pris encore plus de poids en très peu de temps, de plus je n'avais pas un travail facile, qui faisait que je sautais pas mal de repas, donc encore une prise de poids et enfin, des soucis familiaux,nqui ont fait, que je n?étais pas bien. Aujourd'hui, niveau familiaux cela c'est arrangé, coté travail, étant en congé parental, mais plus pour longtemps, je suis en pleine recherche active, et pour ce qui est du poids, j'ai fait un gros travail sur moi même, c'est à dire que je me suis ressaisie et j'ai décidé, de combattre ce surpoids, en principe je suis une anti regime, je n'en avais jamais, fait jusqu'en aout 2010, ou je suis rentrée à weight watcher, avant d'y entré, grâce au traitement médicaux pour mes soucis de santé, j'ai perdu 25kg, puis avec weigth watcher 37kg soit en tout, en 1an et demi 63kg de perdu, sachant que j?étais arrivé à 125kg, après mes deux grossesses, aujourd'hui je suis arrivé à 70kg et stable depuis janvier, j'ai juste repris 4kg dont je reperdrais dès que possible, d'ou mes 70kg au lieu de 66kg. Malheureusement ce surpoids, n'a pas fait du bien à mon corps, ainsi que la perte de celui ci, j'ai été voir un chirurgien, qui m'a dis que j'ai la poitrine à refaire car de 120 D je suis passé à 85 C voir B, ensuite il m'a dis les fesses et les cuisses, car de la taille 58 en pantalon, je suis passée au 38, le problème c'est que malgré le sport, la peau tombe de 5cm et est distendu ce qui ne fait pas jolie du tout, la poitrine pareil à remodeler comme il m'a dis, car le muscle en dessous est cassé si j'ai bien compris, et enfin, il m'a dis le ventre, car ayant eu deux césariennes en urgences pour cause de grossesses difficiles, je n'ai pas eu le bonheur d'accoucher naturellement, donc en gros trois grosses opérations à subir, et financièrement on ne peux se permettre ne vivant que sur le salaire de mon mari. J'aimerais reprendre de l'assurance sur moi même, réapprendre à m'aimer et arrêter de faire souffrir mon entourage par ma tristesse et mon manque de confiance en moi meme, et j'espere que ceci m'aidera surtout a reprendre confiance en moi, car j'ai l'impression que c'est à cause de cela, que je n'arrive plus à retrouver un emploi, malgré tous mes efforts et j'aimerais que mon futur époux et mes deux enfants retrouvent une femme et une maman épanouie et pleine d'assurance.
S'il vous plait aidez moi à passer ce dernier cap, merci