Présenté par
  • Forum RELOOKING EXTRÊME

Bienvenue sur le forum RELOOKING EXTRÊME
    Le 29 mars 2012 à 01h09
    Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment obtenir un relooking extrême intégralement,
    je vais vous expliquer brièvement mon histoire, voila il y a 9ans je me suis mis en ménagé avec mon futur époux,
    comme tout nouveau couple on prend un peu de poids, ensuite des soucis de santé, on fait que j'ai pris encore plus de poids en très peu de temps, de plus je n'avais pas un travail facile, qui faisait que je sautais pas mal de repas, donc encore une prise de poids et enfin, des soucis familiaux,nqui ont fait, que je n?étais pas bien. Aujourd'hui, niveau familiaux cela c'est arrangé, coté travail, étant en congé parental, mais plus pour longtemps, je suis en pleine recherche active, et pour ce qui est du poids, j'ai fait un gros travail sur moi même, c'est à dire que je me suis ressaisie et j'ai décidé, de combattre ce surpoids, en principe je suis une anti regime, je n'en avais jamais, fait jusqu'en aout 2010, ou je suis rentrée à weight watcher, avant d'y entré, grâce au traitement médicaux pour mes soucis de santé, j'ai perdu 25kg, puis avec weigth watcher 37kg soit en tout, en 1an et demi 63kg de perdu, sachant que j?étais arrivé à 125kg, après mes deux grossesses, aujourd'hui je suis arrivé à 70kg et stable depuis janvier, j'ai juste repris 4kg dont je reperdrais dès que possible, d'ou mes 70kg au lieu de 66kg. Malheureusement ce surpoids, n'a pas fait du bien à mon corps, ainsi que la perte de celui ci, j'ai été voir un chirurgien, qui m'a dis que j'ai la poitrine à refaire car de 120 D je suis passé à 85 C voir B, ensuite il m'a dis les fesses et les cuisses, car de la taille 58 en pantalon, je suis passée au 38, le problème c'est que malgré le sport, la peau tombe de 5cm et est distendu ce qui ne fait pas jolie du tout, la poitrine pareil à remodeler comme il m'a dis, car le muscle en dessous est cassé si j'ai bien compris, et enfin, il m'a dis le ventre, car ayant eu deux césariennes en urgences pour cause de grossesses difficiles, je n'ai pas eu le bonheur d'accoucher naturellement, donc en gros trois grosses opérations à subir, et financièrement on ne peux se permettre ne vivant que sur le salaire de mon mari. J'aimerais reprendre de l'assurance sur moi même, réapprendre à m'aimer et arrêter de faire souffrir mon entourage par ma tristesse et mon manque de confiance en moi meme, et j'espere que ceci m'aidera surtout a reprendre confiance en moi, car j'ai l'impression que c'est à cause de cela, que je n'arrive plus à retrouver un emploi, malgré tous mes efforts et j'aimerais que mon futur époux et mes deux enfants retrouvent une femme et une maman épanouie et pleine d'assurance.

S'il vous plait aidez moi à passer ce dernier cap, merci
    Le 30 mars 2012 à 19h15
    bonjour je m?appelle Nathalie j'ai 39 ans a la fin de l'année , je suis toujours célibataire. j'ai un fils de 17 ans je vais vous expliquez ce qui ne va pas cher moi. il y a 15 ans je me suis fait poser un anneaux gastrique car je peser plus de 100kg pour 1metre52 je pèse a l'heur actuelle 53 kg. est comme toutes personne qui perd beaucoup de poids mon corps na pas suivie . j'ai l'impression que plus les année passe plus mon corps ce liquéfie a vue d??il, ma poitrine si on peu encore appeler sa une poitrine elle regarde mes pied, elle est toute vide mais cuisse on dire de la guimauve est mais fesse avec, même mon anatomie féminine se casse la figure je ne suis pas du genre a me plaindre mais la je n'en peu plus de cet horreur qui est mon corps. je n'ose plus me regarder dans une glace alors je ne vais pas vers les homme est cela devient très dure je me renferme sur moi même.
    s'il vous plait aider moi a redevenir une femme merci.
    Le 05 avril 2012 à 13h25
    bonjour je m'appelle marilyne j'ai 27 ans je vient verre vous pour m'aidait a retrouvait la joie de vivre car je suis si mal dans ma peau j'ai essaye plusieurs régimes _rien_ je ne c'est plus comment faire en sachant que j'en fait subir toute ma familles et mon entourage car je me sen constamment jugé par ma corpulence je mesure 1m68 et je pèse 93kl c'est énorme pour moi car mon souhait qui mes le plus chère a mes yeux c'est d'arriver a 55kl pour ma taille c'est pour celle que je fais appelle a vous pour que vous puissiez changé ma vie est a retrouver mon bien aitre car je me sen pas belle est sa m'ait inssuportable de me regardait d'ans un miroir je ne c'est jamais comment mabillé c'est tres dur a suporté j'en peux plus aidé moi s'il vous plais . cordialement.
    Le 16 mai 2012 à 13h19
    Bonjour à tous,
    je m'appelle Fabienne, aujourd'hui j'ai 49 ans, j'ai eu 3 enfants, ce qui m'a laissé des vergetures sur le ventre monstrueuses car durant la grossesse d'un de mes fils, j'ai eu beaucoup trop de liquide amniotique, un cordon ombilical de 1,20 m, et le bébé 4 kg à la naissance, j'ai perdu tout le poids que j'avais pris.
    J'ai divorcé en 2004, après une vie plaine de violence durant 23 ans.
    Depuis 2003, je suis toujours seule, célibataire, découragée, toujours à la recherche d'un emploi, je ne fais que des remplacements en CDD de temps à autre.
    Je suis chef de cuisine, je voudrais changer d'emploi, pour pouvoir changer de métier je dois changer mon apparence, pour pouvoir enfin mettre toute les chances de mon côté pour pouvoir refaire une vie à deux également.
    Je suis grand mère, et ma famille se désespère de me savoir seule.
    Je ne sais pas qu'elle tenue est le plus adaptée, me maquiller en rapport à ma tenue et à mon type (je suis brune au teint mat), je ne sais qu'elle coupe de cheveux me conviendrait le mieux, je me trouve moche, sans style, sans charme, fade,
    Je mesure 1,70 m pour 57 kg, mais trop découragée, mon corps ne me plait pas du tout.
    Je perd le gout de sortir, je me tiens à distance, rien ne va.
    Je consacre ma vie à aider les autres, je les regarde vivre heureux, et çà me semble normal, au lieu de le vivre moi même, je sais que je ne peux pas.
    Pouvez vous m'aider ?
    Amicalement et du fond du coeur merci
    Le 18 mai 2012 à 09h08
    je ne c'est jamais comment mabillé c'est tres dur a suporté j'en peux plus aidé moi s'il vous plais . cordialement.

Le 30 mai 2012 à 08h29
    Bonjour,
    Je suis "tombée" hier soir sur votre émission et j'avoue que j'ai été vraiment séduite par le sujet et surtout par les résultats de ces "relooking" extrêmes !!!
    Agée de 53 ans, je suis très complexée par les formes disgracieuses de mon ventre et de ma taille.
    J'ai accouché de mon dernier enfant à 41 ans et conservé des rondeurs mais l'arrêt du tabac, dont je suis fière malgré tout, a été terrible. (18 kilos)
    Je suis, à ce jour, réellement complexée par ce physique que je ne parviens pas à accepter, j'ai toujours pesé entre 53 et 55 kilos jusqu'à mes 40 ans et je ne peux pas faire de sport ou d'activités physiques intenses, eu égard à un emphysème sévère post tabagique.
    Je n'ai suivi qu'un seul régime mais repris plus de kilos que ceux perdus et je ne tiens pas à récidiver.
    Aussi, j'espère que mon courrier retiendra toute votre attention et que j'aurai la chance d'être sélectionnée par votre équipe pour un relooking extrême.
    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments distingués.

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google