• Forum RELOOKING EXTRÊME

Bienvenue sur le forum RELOOKING EXTRÊME
    Le 15 janv. 2012 à 04h22
    Bonjour,

Je suis maman célibataire de deux enfants. j'ai eu recours a deux interventions chirurgicales en 2000 et 2005 pour un pneumothorax. je faisais a l'epoque 1M62 pour 50 kilos je me sentais bien dans ma peaux mais depuis mes interventions ma vie a bascule, j'ai perdu enormement de poids et a du mal a les reprendre. ensuite apres mes accouchements ca ete la descente aux enfers, ma fille est née avec un rétinoblastome (cancer de la retine) j'ai ete seule pour vivre ce combat. je me suis enormement laisse allee pour me consacrer totalement a l'etat de sante de ma fille. maintenant que mon ti bouchon est sortie d'affaire, je n arrive plus a reprendre la silhouette que j avais. les medecins ont tout essaye mais rien y fait. je souhaitais savoir si votre emission pouvais me venir en aide. c est encore un espoir, si vous me repondez. je vous remercie de l'interet que vous portez a chaque lecture de messages.

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google