• Forum Tendances

Bienvenue sur le forum Tendances

Emission Tendances et la musique

Le 15 févr. 2006 à 12h35
    Bonjour W9,

depuis début octobre, je capte W9 de chez moi grâce à l'ouverture de l'émetteur de Bourges (génial). J'ai donc pu découvrir avec plaisir votre chaîne. Juste un point sensible. W9 est une chaîne musicale et trop souvent nous n'en avons pas. Les autres programmes sont bons, mais pas assez de musique. Quand il y en a je la trouve bonne. On peut entendre autre chose que Amel Bent, M Pokora et toutes ces nullités. On les entend mais je les supporte pour une fois du fait de l'alternative (Louise Attaque par exemple). Par contre point où je suis en colère, c'est mettre l'émission "Tendances" si tard. Ce n'est pas penser aux gens qui ont cours le lendemain et à ceux qui veulent de la bonne musique quand ils peuvent la voir en journée.

Conclusion, + de musique en journée et de "Tendances" et on évite la musique d'NRJ12 et Europe2 TV qui est la même partout.

Merci.
    Le 21 févr. 2006 à 15h26
    Je suis d'accord avec toi , W9 sait se demarquer avec l'emission "Tendances" et"Gold list." Malheureusement ces emissions passent très tard et lorqu'on a cours le lendemain on ne peut aps les voirs. L'apres midi coté musique , W9 s'aligne avec les clips nullisimes diffusés sur NRJ12, dommage .
    Le 21 févr. 2006 à 19h25
    Merci spaceman20!

Puis, inutile de rajouter que cette playlist est identique à Europe 2 TV "la grande chaîne de la diversité" que l'on nous promettait, mais aussi en radios NRJ, Fun Radio, et j'en passe. A croire que les gens n'aiment que la même musique. Je n'aime pas le rap et le r'n'b, mais si les chaînes en passent avec LES AUTRES STYLES de musique, je vais accepter car tout le monde pourra se retrouver dans ce programme. Donc appel aux chaînes et ici W9, la diversité est ce que les 15-35 ans recherchent. On est pas formatés comme vous le croyez. W9 est une chaîne jeune bien faite par ailleurs, c'est une de mes préférées.

Voici des titres qui pourraient être intéressants:
    - Louise Attaque
    - Linkin Park
    - Hard Fi
    - Matmatah
    - Avril Lavigne
    - Editors.....
    Le 21 févr. 2006 à 22h59
    - Kenny Chesney
    - Keith Urban
    Le 29 juin 2006 à 22h42
    Bonjour ! pour moi w9 devrait passer d'avantage des chansons de son "clubbing" dans la journée en effet ces chansons sont grandioses et méritent qu'un plus large public en profite, quitte à abandonner certaines chansons du w9 hits, qui au passage pour moi comporte trop de chanson français; il faut laisser place a l'internationnal (et à la music élèctronique en particulier) . Quand à la partie "tendance" l'avancée dans les horaires du programme ne serait pa un mal.
    Petit passage sur les séries : w9 a de très bonne série (les simpsons, dark angel, les allumeuses, funky cops, john doe... ), pour moi certaine ne sont pas indispensable; je fait réference à : star trek, roswell, hex... ainsi qu'aux téléfilms minables que l'on retrouve également sur m6 telque : l'attaque des requins, drame en plein ciel ...(titres inventés mais presque similaire à la réalité) de plus j'ai vu qu'une fois un téléfilm comme sa venait de passer sur m6 et cela pourquoi pour le voir commencer sur w9 : compenser cela par de bonnes émission ou de la musique.
    Dernièrement : le e-classement est une bonne émission mais un peu en retard les chansons qui sont présentent ne sont plus passer depuis minimum un moi, alors s'il-vous-plait créer un nouveau classement se basent sur les votes ou sur des votes enregistrés sur internet ou par sms (l'idée des votes est nouvelle et pourrait être une superbe exclusivité pour la chaine et la téléspectateur ne verait apparetre que ses chansons préfèrers ( augmentation d'audimate ? ) et ainsi de nombreux autres fidèles se créeraient sur le site.
    (merci de votre longue lecture si vous arrivez à lire cette phrase).

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google