• Forum Tendances

Bienvenue sur le forum Tendances

"Tendances" (clips tard le soir...) çà alors!

Le 19 avril 2011 à 02h40
    Eh bien bon!

Franchement, qui est derrière tout ça? Qui donc veut absolument nous faire avaler toute ces "Tendances" que sont la playlist entre minuit et 2h00 du mat. intitulée sous ce nom?

C'est par un pur hasard que j'ai laissé W9 allumé un soir en cette partie de la nuit et ceci au désarrois de découvrir des groupes et des chanteurs nullissimes les uns plus que les autres, arrangés en un véritable défilé l'un après l'autre dans cette playlist de clips! Franchement, plus nullissime que ça, je n'ai jamais vu... et vraiment, presque TOUS! Je n'ai pas pris soin de noter des noms de ces "artistes/interprètes", mais d'aprés ce que j'ai vu passer en plus d'une heure de clips, si c'est ça la "palette" de la chanson française "Tendances" de 2011, eh bien, je peux vous dire que l'on est descendu bien bien bas!

Et c'est "ça" que vous aimez ??? Je n'ai jamais vu un véritable bourbier de nullissimitée totale rassemblée et déballée à la suite en un seul coup ! Ces nouveaux "artistes(?)" français débarqués de nulle part, non seulement ils n'ont aucune voix mais en plus leur chansons ne mènent nulle part , en ayant absolument aucun sens avec des paroles aussi minables! Sans parler de la musique au style monotone et lourd, ressemblant d'une chanson à une autre, d'un artiste à l'autre, une véritable bouillie musicalement pas chère, sans aucun groove ni esprit ni style et encore moins de qualité (musicalement technique) et tout ça qui tourne en boucle derrière comme un morceau de savon flottant dans un bain de flotte degeulasse tournant sur lui même, qui n'a nécessitée quasiment AUCUN niveau musical de la part de vrais musiciens instrumentaliste lors de sa création et de son enregistrement ... car, évidement, des musiciens comme ça, je veux parler des "pointures" de guitare, de basse, de clavier et/ou de batterie, ben on en a plus besoin car maintenant il suffit de coller un ou deux loops de guitare et lancer une boucle de batterie misérable et hop vous avez une "chasnon" toute prête, et tout ça sur votre ipad !

Et c'est ça que vous BOUFFEZ ???? :etonne:

AUCUN, de ces nouveaux artistes français n'y tiendra la route et ne fera partie de mémoire sur les prochaines années / décenies, ce ne sont que des vaut riens , minables! 99% des morceaux diffusées, tout artiste compris, sont des véritables merdes que jamais personne ne voudra réecouter... leur durée de vie est celle d'une allumette.

et c'est la dedans que les "labels" d'ajourd'hui foutent leur fric ????

En tout cas, après avoir regardé cette "playlist", maintenant je comprends une chose: plus ça sonne stupide et con, plus de monde aimera ça ....

c'est franchement DÉGRADANT, CHOQUANT et très gravement ALARMANT ! l’ère des Gainsbourg, M.Berger et autres "calibres" de la chanson française, est totalement finie! bon courage!

allé.. bon vent!

ps: euh, tout le monde n'etait pas mauvais, il y a tout de même quelques "exceptions" dans cette playlist "Tendances" , mais ça reste tres leger tout de meme.. car 98% d'entre eux m'ont tellement degouté que je n'avais meme pas envie d'essayer de savoir le nom des sois disant "bons" .. (euh, bons est une façon de parler, car a ce niveau la je dirais qu'ils sont tout a peine "pas mal" plustot)
    Edité le 19/04/2011 à 03:07
    Le 19 avril 2011 à 09h22
    100 % avec vous

Mais vous savez que ce n'est pas beaucoup mieux sur 2 autres chaînes et je ne vous parle pas des radios qui nous gratifient toute la journée de leur playliste (le mot commence par play mais il devrait s'écrire [b]plaie-liste

vous subissez en boucle 10 ou 15 artistes 10 fois par jour 7jours/7 là encore à part de quelques exceptions : textes affligeants et indigents sur fond de musique insipide ou de kermesse

je vais prier pour ma paroisse si voulez voir un autre clip qui n'a rien à voir avec ceux que vous avez décrit

www.youtube.com...

à vous de juger
    Le 11 août 2011 à 20h13
    je pense que tu ne t'y connais vraiment rien en musique!!!
    et d'autre part, je ne comprend pas les gens comme toi qui ponde un pâté de critiques, si ça te plait pas, ne regarde pas et basta!!!

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google