Présenté par
  • Forum VIES CROISEES

Bienvenue sur le forum VIES CROISEES

Vies croisees: comment aider?

Le 09 juin 2010 à 23h06
    Bonjour, quelqu'un saurait il quelle demarche faire pour entrer en contact avec les participants afin de les aider?
    Merci d'avance
    Le 10 juin 2010 à 12h21
    bonjour, mes collègues et moi même voudrions aider Romain, comment faire pour lui envoyer un colis ?
    merci par avance de votre réponse,
    cordialement
    Le 16 juin 2010 à 20h08
    Bonjour Martine, moi aussi c'est Romain et sa maman que j'aimerais pouvoir aider. Je ne sais pas de quand date le reportage et quelle est leur situation aujourd'hui. Je trouve dommage que W9 diffuse ce type de reportage sans donner aux telespectateurs la possibiliter de venir en aide
    Si vous trouvez un moyen d'en savoir plus merci de me faire partager vos infos
    Le 16 juin 2010 à 23h35
    Moi aussi j ai plein de trucs pour eux !!! Il faut vraiment qu'on nous dise ou les joindre pour leur envoyer tout ca !!
    Le 17 juin 2010 à 19h57
    On est dans un pays ou on se doute pas de la pauvreté en France. J'ai étais trés touchée par la maman qui est au chômage depuis 10 ans et qui éléve seule son fils. Elle donne une bonne éducation à son enfant. (Ne pas voler parce qu'il sont pauvre!!!). Et surtout comme elle le dis tres bien dans son reportage "son fils à un maman qui l'aime" est effectivement ce n'est pas le cas de tout le monde. A mon tours je voudrai les aidez. J'aimerai avoir les coordonnées. merci
    Le 14 août 2010 à 22h52
    Bonjour, nous souhaiterions aider , avez-vous eu les coordonnées de Marie-Dolorès et Romain? Merci

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google