• Forum A VOS CLIPS

Bienvenue sur le forum A VOS CLIPS

@ vos clips

Le 30 avril 2007 à 12h11
    Bonjour à tous!
    Je voudrais juste dire que le principe de l'émission @vos clips est très bien, mais que l'animatrice est mauvaise. Elle lit laborieusement son prompteur, n'est pas si jolie qu'il est prétendu sur le site, et a l'air franchement nunuche.
    Je trouve dommage de gâcher ce programme avec une potiche inutile et sans talent.
    Le 02 mai 2007 à 10h00
    bon

ça c'est fait mdr

BOn, j'ai pas encore vu cette emission
    donc je ne peux pas te dire encore mes impression sur la "potiche" en question

:lol: :lol: la pauvre

PS = indulgence , si elle débute

Biz all
    Le 12 mai 2007 à 15h41
    crysania35 a écrit:
    Bonjour à tous!
    Je voudrais juste dire que le principe de l'émission @vos clips est très bien, mais que l'animatrice est mauvaise. Elle lit laborieusement son prompteur, n'est pas si jolie qu'il est prétendu sur le site, et a l'air franchement nunuche.
    Je trouve dommage de gâcher ce programme avec une potiche inutile et sans talent.

la beauté encore sa on s'en fou mais c'est vrai que sa maniere de parler est assez desagreable...
    Le 15 mai 2007 à 12h19
    Voilà, c'est exactement ça.
    J'ai juste mentionné le fait qu'on n'arrête pas de la prétendre jolie parce que certains hommes auraient pu s'y intéresser pour ce point. Mais 'est vrai que ça ne m'importe pas non plus.
    Je suis sûre qu'il y a des jeunes filles qui cherchent à percer et qui ont bien plus de talent et de dispositions.
    Le 06 juin 2007 à 22h22
    Alors on est un certain nombre à essayer de voter pour Double jeu et ... c'est impossible . Il n'est pas sur la liste ! Il est n° 4 et avant il était 1° mais comment ?
    Mystère c'est un bug !
    Le 17 juin 2007 à 22h38
    Je ne peux que te donner raison... Cette fille est mauvaise, la diction n'est pas bonne, pas d'énergie. On dirait une petite fille qui récite un poème qu'elle ne comprend pas. A chaque fois que je regarde son émission avant les Simpson, je pleure! SVP sortez la de cette galère, elle souffre!
    Le 18 juin 2007 à 13h06
    Bonjour! Je suis entièrement d'accord, Sabrina est déprimante: je sais pas s'ils l'ont engagée pour son faible indice de masse corporelle mais niveau talent de présentation c'est pas encore ça. Elle n'est pas souriante, plutot molle et franchement nunuche. Elle ne me donne pas envie de regarder l'émission. Désolée pour ces propos méchants mais il faut voir les choses en face
    Le 21 juin 2007 à 16h11
    :-( Alala ce que l'on peut entendre comme bétise quand même !!!

On voit bien à quel niveau l'on se base...

Le principe de l'émission est zéro ! Car on demande de voter aux internautes donc si on est intelligent on comprend que les votes st déjà fait depuis un certain tps et non en direct dc l'idée de la chaine de mettre une animatrice ( qui de surcroit débute ds le monde de l'audiovisuel) , c'est l'envoyer au charbon et je dois dire que pour ma part je trouve qu'elle s'en sort avec les honneurs car ce n'est pas évident du tout.

Sa diction est bonne et le reste suit après tout ce qui est du genre elle est belle ou pas c'est complètement con car ce n'est pas ce qu'on demande à un animateur à la base...
    Mtn si on regarde la TV juste pour ça alors OK je vais me mettre en formation car l'évolution m'a dépassé... :cry: :!:
    Le 03 juil. 2007 à 12h34
    Ecoute, avec tout le foin sur la "jolie" Sabrina, la "belle" Sabrina qui est fait sur le site et sur la chaîne, on se rend compte facilement, qu'ils ont tout misé sur son physique, maintenant, si tu penses qu'on peut être une fille laide comme un pou et être choisie pour animer une émission de 50 minutes, tu te voiles la face. Il faut te rendre à l'évidence, le physique est bien plus déterminant, en ce moment.
    Maintenant, certaines chaînes arrivent à trouver de vraies jolies filles qui ont une certaine aisance à s'exprimer et ont donc une certaine compétence à l'animation.
    Le physique peut parfois rattraper les lacunes, du moins auprès de la gente masculine. Mais là, ça ne suffit pas.
    Il faudrait faire tourner un sondage, et je ne pense pas que nous ne soyons qu'une poignée à la trouver godiche, parce que c'est le mot.
    Le 24 oct. 2011 à 12h49
    a laide je recherche le clip du mec et de la fille quand il chante dans l'aéroport aider svp merci bien !!!

@Tom Millecamps

c'est bin j'ai trouver avec le stress on trouve pas et quand on est cool on trouve c'est merci quand meme les gens bisous
    :):):):):)
    Le 04 nov. 2011 à 12h50
    @crysania35
    moi je la trouve pas top car moi jai ecouter une cahson que jaime bien mais pas moin davoir le tritre mme sur le forum de w9 alors sa ses vraiment nukl on peut meme pas savoir qui sait pour acheter le cd ces trop nul et tres chaint vos mieu direct star eu ces un plus evoler et mieu cordoner et gerer
    Le 21 févr. 2012 à 15h30
    Déjà ce n'est pas elle qui choisi les clips c'est nous et ce topic sert à quoi??

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google