Présenté par
  • Forum @ VOS CLIPS

Bienvenue sur le forum @ VOS CLIPS
    Le 26 juin 2012 à 01h39
    Amis du soir bonsoir.

Je viens de tomber sur le grand "hommage" que vous rendez à notre MJ international. Et bien depuis sa disparition on en a vu des vertes et des pas mures, mais là je crois que vous avez décrochez le gros lot. Franchement l'initiative de départ, qui était de juste de passer des clips entre minuit et une heure du matin ,déjà, est très discutable, mais sincèrement il valait mieux rien faire.

Et bien malgré la simplicité de la chose, vous réussissez tout simplement à salir sa mémoire et son travail. Les clips sont coupés à la machette, on enlève beaucoup du début un peu du milieu et , allé, tant qu'à faire on dégage le final. In the closet un des plus beau clip et morceau de l'artiste ,et bin, on va carrément passer un remix fade et sans saveur. Au passage l'artiste detestait que l'on fasse des remixs de ses chansons mais bon passons, ca fait un bon moment que sa mémoire on s'en tamponne en fait. Sur un autre clip le son était carrément décalé de plusieurs secondes par rapport à l'image!!!

Une fois l'opération expedié, ( par des personnes qui définitivement devaient détester mj) on enchaine avec du dj antoine et sexion d'assault. j'aI vomi. Bonne nuit.

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google