Présenté par
  • Forum KYLE XY

Bienvenue sur le forum KYLE XY

Sauver la serie Kyle XY !! Venez nombreux !!

Le 18 févr. 2010 à 08h46
    Bonjour a tous vous savez tous que l'acteur, révélé par la série américaine Kyle XY, est au chômage. Comme le révèle Entertainment Weekly ce week-end, ABC Family aurait en effet décidé de ne pas renouveler la série à l'issue de la troisième saison, actuellement diffusée outre-Atlantique.

Mais ils nous reste peut etre une chance des petitions sont en ligne sur le net ensemble on peut y arriver souvenez vous pour jericho ! ^^

GOOOOO signet la petition Venez S'il vous plait c'est l'une des meilleures series Faites passez le message Merci !

tvseriesfinale.com...
    tvseriesfinale.com...
    tvseriesfinale.com...

La petition fait actuellement 4604 pages !!! ^^

Vous pouvez aussi Ecrire au président de la ABC Family :

Mr. Paul Lee, President
    ABC Family
    DISNEY·ABC TELEVISION GROUP
    500 South Buena Vista Street
    Burbank, CA 91521
    USA

Merci de votre participation ! Sav the tub !!
    Edité le 18/02/2010 à 08:50
    Le 21 févr. 2010 à 19h10
    en plus y a mm pas de fin..... pkoi ils ont arreté ca marché bien....... moi je veux savoir la qu elle aura kylle si c amanda ou jessy et finalement il va le tuer cassidy ou pas et est ce vraiment son frere moi je veux savoir la suite .... j en veux une SVP
    Le 24 sept. 2011 à 20h13
    Moi aussi j'aimerais suisvre sa fait depuis 2010 que cette series est cree vous l'avais enlever une fois, et maintenant une deuxième nan mais il y a des millier de personne qui regarde & vous vous mettez SmalVille Vous aurez pu laissez Kyles XY J'amerais voir la suite si Cassidy est vraiment son frère, et avec qui il va sortir, je vous en suipli remettez Kyle XY et pas SmalVille
    Le 26 sept. 2011 à 17h57
    C'est franchement inadmissible, on nous passe une série qui n'a pas de fin ... pas un seul spot pour dire que c'est la fin de la série ... on nous prends pour des bœufs ...

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google