• Forum Le caméléon

Bienvenue sur le forum Le caméléon

Le Caméléon à quand la reprise sur M6 ou sur W9 ?!!!

Le 05 mars 2007 à 10h35
    Est-ce que à votre avis 'Le Caméléon' passera sur une autre chaine de la TNT ? merci de répondre :smile: (mon autre message portait aussi sur un question par rapport à la série 'Le Caméléon' elle est trop forte cette série !!!! je l'adore !!!!! j'espère que les prix des dvd à la fnac vont baisser !
    Le 07 mars 2007 à 21h23
    Pour ma part j'espere que W9 ne rediffusera pas le Caméléon. J'aime bien mais cette serie a déjà été redifusée pleins de fois ces dernières année. Faudrait peut-être changer

Pour les DVD c'est normal, ils sont toujours très chers à la FNAC. Va voir dans d'autres magasins ou sur internet. J'imagine qu'une saison du camélon ne doit pas couter plus de 30€ quand même.
    Le 08 mars 2007 à 09h14
    daccor merci de ta réponce mais à ton avis à planette saturne ils peuvent être moins chère la ba ? fodrai que je puisse aller voir :smile:
    Le 23 mars 2007 à 13h59
    Je plussoie , les prix des dvd a la fnac sont pas toujours les moins cher.

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google