• Forum Le caméléon

Bienvenue sur le forum Le caméléon

Le Caméléon - The Pretender

Le 26 sept. 2007 à 19h23
    Salut je suis une garnde fanne de la série Le Caméléon et je recherche activement les musiques (toutes) de la série je cherche aussi la musique du générique de la saison 4 donc si quelqu'un connait 1 site ou il y a le titre de toutes les musiques sa serai vraimen gentil merci d'avance répondez moi !
    Le 27 sept. 2007 à 10h34
    Question difficile

Sur plusieurs sites, on retrouve le nom des compositeurs :

Musique : Velton Ray Bunch, John Debney, Eric Hester, Mark Leggett et Rick Patterson

En revanche, pas de titre désolé
    Le 27 sept. 2007 à 13h43
    jvw a écrit:
    Question difficile

Sur plusieurs sites, on retrouve le nom des compositeurs :

Musique : Velton Ray Bunch, John Debney, Eric Hester, Mark Leggett et Rick Patterson

En revanche, pas de titre désolé

J'ai effectué les mêmes recherches que toi mon "co-modo" , mais je n'ai rien de plus pour l'instant :-(

Titre original : The Pretender
    Dates : 1996 - 2000
    86 épisodes de 42 minutes
    1ère diffusion en France : 04 Avril 1997
    Créateur(s) : Craig W Van Sickle et Steven Long Mitchell
    Producteur(s) : Craig W Van Sickle et Steven Long Mitchell
    Le 27 sept. 2007 à 17h02
    Voilà un site qui contient quelques musiques (je n'ai pas testé!)

http://lecameleonfrst.online.fr/Musiques/

Sans quoi , je me souviens d'avoir entendu Angel de Sarah McLachlan (j'aime cette chanson) dans l'épisode où il y a l'enterrement de Thomas, 3ème saison peut-être :roll: .

Il y a aussi un morceau guitare / piano qu'on entend lors de la scène entre Nia et Jarod.

C'est le Love Theme composé par Velton Ray Bunch

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google