• Forum Le clown

Bienvenue sur le forum Le clown

Et la série LE CLOWN sur W9 ???

Le 20 déc. 2005 à 14h49
    Bonjour,

Je viens de voir sur le site LE-CLOWN.net que W9 arrêté la série LE CLOWN...

Je suis vraiment très déçu car c'était une très bonne série et je ne comprends pas pourquoi w9 la supprime après seulement quelques semaines de diffusion ! On n'a meme pas vu tous les épisodes. :-(

:grrrrr: BRAVO W9 pour le respect du telespectateur :grrrrr:

A quand la suite des épisodes ???
    Le 21 déc. 2005 à 12h40
    DerClown a écrit:

bientôt t'inquiete..c'est un classic ça, ils le rediffusent régulierement depuis des années..
    non par contre, toujours la meme absence de communication, on nous stoppe les diffusions sans prevenir, c'est quand meme vexant.....
    Le 22 déc. 2005 à 19h44
    c clair que c vexxant! :-(
    Le 30 déc. 2005 à 03h01
    he oui toujours pareil sur m6 la diffusion fut stoppee a cause de l'audience
    ici aussi c'est pareil.C'etait super une apres midi clown le dimanche.
    pour le manque de communication j'ai l'habitude,depuis 1999 m6 ne veut pas passer a chaque rediffusion de "the sentinel" l'episode 2 de la saison 2 ou jim et sandburg doivent proteger une star de la chanson genre "the bodyguard"
    alors m6 donner moi une reponse pourquoi?
    pour en revenir au clown m6 a achete les droits du film "payday" mais quand vont'il le diffuser? pour toute info sur le clown et les autres series d'action concept c'est ici: http://www.le-clown.info/

salut a tous et bonnes fetes :evil: :evil: :evil:
    Le 30 déc. 2005 à 11h26
    illegal syntax error
    line 662
    10 goto "series de merde";a$
    20 print"faire de l'audience a tout prix" goto 10
    30 cls
    40 print"respect du telespectateur? pourkoi faire?"goto 20
    50 end

pour parler basic : ils s'en tape l'oeil
    faire du pognon avec des series a 8 euros c mieux
    en plus c bien, yora tout plein de fifille de 14 ans qui vont se dire : youpie les allumeuse c trop trop bien je veux etre comme elle plus tard
    ou comment creer un elevage de petasses qui montre leur string en 3eme
    moi j'ai 27 ans, je suis ok pour l'evolution, mais a mon epoke en 95 yavait plus de respect de soi, a cette epoke les filles etaient bien
    je voudrai pas avoir 15 ans maintenant oulala

allez W9 fait nous pas rever avec tes allumeuses a 8 euros

signé : je suis né il y a 400 ans dans les hautes terres d'ecosse et je suis toujours de ce monde
    Le 28 mai 2006 à 20h40
    Trop bonne nouvelle !!!!

je viens de voir sur le site www.le-clown.net que la série LE CLOWN revient sur w9 dans quelques semaines ! :lol:

et en plus w9 diffuse la ou ils ont stoppé la fois derniere !
    MERCI W9
    Le 28 juil. 2006 à 01h14
    Waaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuu :lol:

Je nen crois pas mes yeux !!!!!!
    M6 DIFFUSE LE FILM INEDIT "le clown le film"

le lundi 14 août 2006 a 20h50

je viens de voir l'info sur le site du clown le-clown.net
    il propose même des bandes annonces & photos

bravo M6 & merci w9 pour la diffusion de la série
    Le 16 févr. 2007 à 19h25
    Pour ceux qui n'ont pas vu le film LE CLOWN , W9 rediffuse mardi 20 février 2007 à 20h45 le film

On se souvient qu'M6 avait eu un problème technique en diffusant le début en allemand !!!! Espérons que W9 n'aura pas ce problème !

Sinon juste pour signaler que le site français est maintenant de retour sur le site www.le-clown.fr :roll:
    et que diana a maintenant un site officiel français : Diana Frank
    Le 20 janv. 2012 à 13h36
    xanderscooby a écrit:
    he oui toujours pareil sur m6 la diffusion fut stoppee a cause de l'audience
    ici aussi c'est pareil.C'etait super une apres midi clown le dimanche.
    pour le manque de communication j'ai l'habitude,depuis 1999 m6 ne veut pas passer a chaque rediffusion de "the sentinel" l'episode 2 de la saison 2 ou jim et sandburg doivent proteger une star de la chanson genre "the bodyguard"
    alors m6 donner moi une reponse pourquoi?
    pour en revenir au clown m6 a achete les droits du film "payday" mais quand vont'il le diffuser? pour toute info sur le clown et les autres series d'action concept c'est ici: http://www.le-clown.info/

salut a tous et bonnes fetes :evil: :evil: :evil:
    DerClown a écrit:
    Bonjour,

Je viens de voir sur le site LE-CLOWN.net que W9 arrêté la série LE CLOWN...

Je suis vraiment très déçu car c'était une très bonne série et je ne comprends pas pourquoi w9 la supprime après seulement quelques semaines de diffusion ! On n'a meme pas vu tous les épisodes. :-(

:grrrrr: BRAVO W9 pour le respect du telespectateur :grrrrr:

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google