Présenté par
  • Forum LES SIMPSON

Bienvenue sur le forum LES SIMPSON

Il faut remettre les SIMPSONS !! :(

Le 09 juil. 2011 à 20h08
    S'il vous il faut remettre les Simpsons s'il vous plais, j'aime bien aussi ma famille d'abord mais le pourquoi de ma connaissance au prêt de La Magnifique chaine W9 et les simpsons , alors s'il vous plait il faut remette les SIMPSONS (yn) J'espere que je pourais dire merci
    Le 12 juil. 2011 à 20h33
    Il est un peu lassant le forum des Simpson... Ca râle quand c'est remplacé par Ma famille d'abord et quand c'est Les Simpson qui sont diffusés ça râle car ce ne sont que des vieux épisodes.
    C'est pour faire respirer le public. La majorité part en vacances, le reste peut au moins se contenter d'autre chose, et puis il y a d'autres chaînes, bien que la télé c'est plus terrible de nos jours. Moi aussi au début je me suis dit "Dommage qu'on ait même pas le prime du samedi" mais au fond ça permet de diversifier les forums. Réclamer à nouveau les Simpson c'est dire à W9 qu'ils ne sont bons qu'à ça. La chaîne ne peut pas forcément avoir de nouveaux épisodes et puis pendant les vacances elle diffuse Ma famille d'abord. En plus il n'y a pas à se plaindre car Ma famille d'abord est mal diffusé comparé aux Simpson. Avec les Simpson, il y a parfois de vieux épisodes qu'on a déjà vu, ça peut passer de la saison 3 à la saison 13 en 2 épisodes etc. mais ce n'est pas un problème car il n'y a pas de réelle chronologie, les personnages ne vieillissant pas, et de toute manière tout problème chronologique est réglé dans l'épisode en lui-même. Pour Ma famille d'abord, les épisodes du midi sont les mêmes que diffusés le soir précédent ou des fois le midi précédent (ce qui rend le truc super original) et surtout c'est une série qui se suit dans l'ordre, ce qui n'est pas le cas avec W9 donc cessez de râler ceux qui adorent les Simpson. C'est mon cas également, mais si une chaîne ne les diffuse pas pendant 2 mois je vais pas me plaindre. Canal + fait de même de toute manière. J'adore Les Simpson et je trouve que Ma famille d'abord est tout de même une très bonne série (il y a des sujets intéressants qui peuvent nous toucher dans la vie de tous les jours, les Simpson c'est plus un univers où on se marre bien des situations des personnages), il faut savoir s'ouvrir un peu aux autres programmes; et si ça ne plait pas et bien rallumez votre télé sur W9 en septembre.
    Le 29 juil. 2011 à 18h20
    remettez les il nous manque
    Le 04 août 2011 à 19h54
    oui il faut remetre les simpson
    Le 06 août 2011 à 16h55
    Bonjour,
    Ma curiosité m'a amené à regarder hier un épisode de ma famille d'abord, je trouve cette série lamentable. Je n'ai pas ri une seule fois durant cette demi-heure de visionnage ! J'ai pensé à un problème de chronologie, j'ai donc regardé le premier épisode en streaming, et il ne change pas mon avis sur cette série. Alors, une pause de Simpson, c'est bien, mais mettez une bonne série en remplacement, telle que South Park, Futurama, American Dad ou Les Griffin (Family Guy).

A bon entendeur, Tetouchaud
    Le 17 août 2011 à 20h30
    Ma Famille d'abord ne vaut rien face à la grandeur des Simpsons !
    Alors remettez les Simpsons, W9 n'est rien sans les Simpsons !
    Edité le 17/08/2011 à 20:31
    Le 07 sept. 2011 à 16h15
    J'aime bien ton comentaire hyrurikama^^
    Le 07 juil. 2012 à 20h09
    @Guilldu60
    Enlever les simpson le midi et le soir à 19h40 va encore mais alors enlever ce vieux prime est scandaleux. D'accord se sont souvent des vieux épisodes mais au moins prenez les nouvelles saisons comme Canal plus mais ne supprimé pas les simpson définitivement !
    Le 07 juil. 2012 à 23h09
    carement ca craint et encore même ceux de la semaine ça fait chier, je kiff ça et même si les épisode cest du vu et revu rien a foutre, je veux les Simpson @Fana

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google