Bonjour à tous les simpsomaniacs !!!! (XD nan j'plaisante) Je vousdrais vous parlez au sujet du prime et des nouveaux épisodes !!
Premièrement: a partir du 12 la saison 16 et 17 va commencer à être difusé sur W9 mais que pendant les primes !!! Ils ont recomencer les épisodes de la sason 1 à 19h30...
Deuzièmement: pour les nouveaux épisodes (saison 20, 21...) c'est canal + qui détient les droits, et apparament, tant que canal + n'a pas terminer des diffuser les nouveaux épisodes, W9 devra se contenter des vieux !!! (saison 1 à 15)
Troisièment: le 26/03 sera un prime spéciale saison 16 et quelques épisodes de cette saison seront diffusés à midi..
Quatrièmement: voici un site où il ya toute les nouvelles infos sur les simpson:
www.simpsonspark.com... et avec les programmes tv de canal + et w9 (et de la belgique):
www.simpsonspark.com... et en voilà un où il ya touts les épisodes en straming en français !! avec la saison 22 sous-titrés:
homer-simpson-tv.blog4ever.com...
Au faite, comme W9 et Canal + diffusent toutes les saisons, on peut tout voir !!: W9 diffuse les saisons de 1 à 17 et canal +: de 18 à 21 ^^
Voilà !!! j'espère avoir répondu à toute vos questions, sinon contactez-moi !!
Edité le 17/04/2011 à 15:12