Présenté par
  • Forum LES SIMPSON

Bienvenue sur le forum LES SIMPSON
    Le 07 juil. 2012 à 23h05
    rameter nous les Simpson, déjà qu'il y en plus la semaine et ça fait déjà bien chier, mais maintenant y a même plus le prime abuser, les Simpson les Simpson les Simpson toujours et encore les Simpson, c'est le seul programme intéressent et un moment de bonheur avec mes enfants.

maggy a écrit:
    rameter nous les Simpson, déjà qu'il y en plus la semaine et ça fait déjà bien chier, mais maintenant y a même plus le prime abuser, les Simpson les Simpson les Simpson toujours et encore les Simpson, c'est le seul programme intéressent et un moment de bonheur avec mes enfants.
    Le 16 juil. 2012 à 01h44
    moi j'en ai marre chaque année c'est le même bordel, les simpson sont enlever pendant les grandes vacances scolaire alors que c'est la seul chaine gratuite en France ou les simpson sont diffuser et moi j'aimerai bien qu'il soit diffuser surtout pendant les grandes vacances car c'est le seul moment ou je ne suis pas au bahu et donc le seul moment ou je peu regarder des épisodes en entier sans êtres intterompu. Alors s'il vous plait pour tout le monde metter les Simpson pendant les grande vacance scolaire avec de nouveaux épisodes !
    Le 19 juil. 2012 à 05h03
    remettez nous les simpson pleaz :sniff:
    Le 03 sept. 2012 à 17h06
    Bonjour
    C'est clair que d'avoir enlever les simpsons pendant les vacances c'est abuser.
    Par contre mettez des nouveaux épisodes car ya toujours les même le samedi.
    Le 08 sept. 2012 à 12h25
    Bonjour pour ma part même si j'aime bien les simpsons j?étais limite comptant qu'il arrête pour l'éte car sachant que les épisodes tourne en boucle depuis des années ca devient vraiment lourd a force .
    De toute façon w9 arrete a chaque fois les simpsons pour l'été

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google