Présenté par
  • Forum MA FAMILLE D'ABORD

Bienvenue sur le forum MA FAMILLE D'ABORD

Exepulser ma famille d'abord!

Le 05 juil. 2010 à 13h51
    Aujourd'ui je parle pour tout qui sont fans des simpson l'expulsion des simpson est trés colérique au prés de certains l'emission remplaçer ma famille d'abord n'est pas accepter pour ceetains fans .

Les simpson qui on fait bien plus de succés que cette autres série télevisé .MAINTENANT TOUT CEUX QUI SONT AVEC MOI :AU REVOIR! MA FAMILLE D'ABORD! BONJOUR !! LES SIMPSON!!!!
    Le 05 juil. 2010 à 17h58
    exactement mes amis et moi avons tous était étonne de l'expulsion des simpsons donc ont voudrais que les gerant de W9 remettent les simpsons (a partir de la saison 19)

BYE MA FAMILLE DABORD ET BONJOUR LES SIMPSONS
    Edité le 05/07/2010 à 18:00
    Le 06 juil. 2010 à 13h03
    :@:-@:Je suis entièrement d'accord et appelle tous ceux qui regardent ma famille d'abord a changer de chaine pour montrer a W9 que nous ne sommes pas d'accord du tout.
    A bas ma famille d'abord et vive les simpsons.
    Le 06 juil. 2010 à 16h19
    Mais il font juste une pause pour l'été c'est pr que les gens qui partent en vacances ne ratent pas ils l'ont fait aussi l'anner dernière au cas ou vous aurier oubliée .

c est bon vous pouver bien vous en passer 2 mois

et areter de dire que la chaine va perdre de l'audience une chaine ne se base pas ke sur 1 programme
    Le 14 juil. 2010 à 19h59
    TOT95 a raison c'est comme sa chaque été . pOur 2 mois sa change un peu
    Le 16 juil. 2010 à 20h26
    A chacun ses gouts ! Moi j'apprécie plus cette série que ce vieil anime au gros bonhomme jaune simplet qui passe tous les épisodes a boire de la bière et répéter " D'OH ! ". Alors un petit break, sa fait pas de mal. Et si vraiment vous voulez voir les Simpson, achetez la compile !
    Le 26 juil. 2010 à 18h33
    justement Homer (le petit homme simplet) et une caricature de l'Américain moyen ! ses la que repose la série ... nous avons le droit de dire que nous adorons les simpson ? si nous voulons qu'il les remette nous avons le droit de le demander ?
    Le 27 juil. 2010 à 20h02
    je suis devant ma famille d'abord alors je zappe tout de suite
    Le 27 juil. 2010 à 20h35
    moi se suis pas d'accord laisser cette famille un peu tranquille:parce que si vous re-regarder tout le temps les meme episode des simpson vous demanderer sois de remettre ma famille d'abord ou vous demanderer a nouveau de nouveau episode mais biensure il vous ecouterons pas alors il faut savoir au.
    au pire si vous etes amoureux des simpson acheter les saison
    PS:desoler pour l'aurtographe
    Le 24 août 2010 à 20h40

Vous êtes vous intéresser au fan de "la famille dabord " Qui eux sont contents de trouver 2mois sur 1 ans au moins leurs série alors que vous les fan de "les simpsons" vous les avez sur quasiment toute l'année .
    D'autant plus que "les simpsons " ont perdue de leurs fan pour cause d'épisodes : toujours les même épisode de diffuser sur cette chaine alors croyez vous pas que le mieux à faire c'est de faire une pause pour que ces fans reviennent en plus vous les retrouverez "les simpson" l'or des reprises des classes .
    Et s'il vous plait essayer si vous ne l'avez pas fait de regardez ces épisodes et vous vous rendrez compte qu-il sont du même genre que "les simpsons"

Edité le 24/08/2010 à 20:45
    Le 25 août 2010 à 21h02
    Je dois avouer que je déteste aussi Ma famille d'abord. J'adorais regarder les simpsons bien que ce soit d'éternelles rediffusions. J'espère que W9 réintégra cette série culte. Très sincèrement, je connais beaucoup de gens qui changent de chaîne en voyant Ma famille d'abord car c'est une série plutôt banale, pas très drôle et pas très crédible. D'ailleurs, elle n'existe plus au USA par faute d'audience.
    Donc, W9, prenez en considération les messages réclamant Les simpsons mais par contre, diffusez si possible de nouvelles épisodes.

A bon entendeur, Salut
    Le 29 août 2010 à 20h43
    Non,

y'en a mare des simpson !!!

Tout mon entourage en a mare de voir ce dessins animé "débile" avec un gros a moitié chauve, jaune ... et surtout cretin ...

J'en passe !! Faut passé a autre chose, ce qui réclame ces épisodes, encore et encore c'est des pyjamas de 12/10 ans qui ne pense que a regardé ces conneries.

Ma famille d'abord c'est une émissions très bien, avec beaucoup d'humour !!

Donc arrêter de nous emmerdé pour passé toujours vos même épisodes des Simpson c'est barbant !

Salutation !
    Edité le 29/08/2010 à 20:43
    Le 29 août 2010 à 20h46
    Si t'aimes pas les simpsons!!! viens pas sur le forum!!! Il est vrai que pour que la situation plaise a tout le monde ils devraient faire
    18h30: Ma famille d'abord(2 épisodes)
    19h30: Les Simpsons(2 épisodes) des inédits pitié!!! et surtout !!!!! Réglez le problèmes des bandes noires!!!
    Le 30 août 2010 à 16h34
    je suis d'accord avec loulou34 sa devrait se passer comme sa
    Le 30 août 2010 à 16h48
    loulou34 a écrit:
    Si t'aimes pas les simpsons!!! viens pas sur le forum!!! Il est vrai que pour que la situation plaise a tout le monde ils devraient faire
    18h30: Ma famille d'abord(2 épisodes)
    19h30: Les Simpsons(2 épisodes) des inédits pitié!!! et surtout !!!!! Réglez le problèmes des bandes noires!!!

Non non et non y'a pas de problèmes de bandes noires, Les Simpson sont en 4:3 à part les saisons à partir de la 20 (Qui n'existent pas encore en français à ma connaissance), donc soit tu as Les Simpson avec les bandes noires dans le bon format soit tu l'as en 16:9 plein écran avec des bouts d'image en moins et une moins bonne qualité. C'est bien que W9 respecte le format, et d'ailleurs ils devraient le faire sur tous leurs programmes et les autres chaînes aussi, car des films recadrés ça pullule dans nos TV et c'est bien triste...
    Le 31 août 2010 à 14h57
    ORIANNE pas obliger; je suis un super fan des simpsons ; mais on a besoin tous d une pause sinon on ne pense plus q ua ça
    Le 31 août 2010 à 15h31
    peut etre que sur ta télé ca ne le fait pas mais moi ca le fait j'ai trouvé une capture sur internet voici ce que ca fait pour ce qui possèdent une télé 4/3 ou 16/9eme: triton.imageshack.us...
    Le 31 août 2010 à 15h48
    pour ca juste pour simsons a la noix vous avez les simsons canal plus et vous voulez encore des simsons
    A BAS LES SIMSONS MOI JE VEUX MA FAMILLE DABORD

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google