Présenté par
  • Forum MA FAMILLE D'ABORD

Bienvenue sur le forum MA FAMILLE D'ABORD
    Le 01 sept. 2010 à 13h36
    Il y a certainement moyen de partager la grille TV entre Ma famille d'abord et les Simpsons
    Le 01 sept. 2010 à 19h36
    EXPLUSER LES SIMPSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dix fois mieux ma famille d'abord !! Puré, encore les simpson !! ras le bol !! Je ne suis pas le seul a en avoir assez !!!!

Ce qui veulent voir et revoir revoir les simpson se sont les petit de 5 à 12 ans et c'est soulant pour les parents !!

TCHOU !
    VIVE MA FAMILLE D'ABORD < Par pitié, suprimmé les simspon sa devient barbant! !! ! ! ! ! !!>
    Le 01 sept. 2010 à 19h38
    Nairolf a écrit:
    Il y a certainement moyen de partager la grille TV entre Ma famille d'abord et les Simpsons

Ca serait bien, et diffuser les épisodes dans l'ordre pour Ma famille d'abord par pitié...
    Le 01 sept. 2010 à 19h41
    W9 devrait faire un effort sur leur programme proposé !!

Au lieu de proposé toujours la même chose ... Les simpson sa nous gave !
    VIVE MA FAMILLE D'ABORD < Par pitié, suprimmé les simspon sa devient barbant! !! ! ! ! ! !!>
    Le 02 sept. 2010 à 22h58
    pour ca juste pour simsons a la noix vous avez les simsons canal plus et vous voulez encore des simsons
    A BAS LES SIMSONS MOI JE VEUX MA FAMILLE DABORD
    Moi je n'arrive pas à comprendre ma famille d'abord et toutes ses séries où on entend des gens exploser de rire pendant 20 minutes alors qu'il n'y a rien de drôle. En plus il y en a partout des séries AB sur la TNT...
    Non non et non y'a pas de problèmes de bandes noires, Les Simpson sont en 4:3 à part les saisons à partir de la 20 (Qui n'existent pas encore en français à ma connaissance), donc soit tu as Les Simpson avec les bandes noires dans le bon format soit tu l'as en 16:9 plein écran avec des bouts d'image en moins et une moins bonne qualité. C'est bien que W9 respecte le format, et d'ailleurs ils devraient le faire sur tous leurs programmes et les autres chaînes aussi, car des films recadrés ça pullule dans nos TV et c'est bien triste...
    Tout à fait, et lisez ceci (que j'ai écris sur un autre poste) !
    Je me permet d'intervenir pour sauver ceux qui ont des TV 4/3 avec un gros cadre noir : de tout les démodulateurs TNT (ou les tnt intégrés), il y a des Réglages dans les menus, avec la possibilité de choisir la taille de son écran, et également le format de l'image.

-> Par exemple, pour les télé 4/3 vous pouvez choisir entre le mode LB (letter box) et le mode PS (Pan Scan). Et avec le mode Pan Scan, l'image 16/9 est trimée sur les côtés, et l'écran n'affiche pas les bandes noir en haut ni en bas. En fait il ronge les cotés gauche et droit de l'image 16/9 ce qui permet de zoomer sur la partie centrale. Comme les simpsons sont diffusés avec des bandes noir à gauche et à droite sur une image 16/9 c'est parfait rien n'est perdu et au final avec une TV 4/3 on a un plein écran des Simpsons en mode PS.

Alors passez au mode PS, et vous aprécierez les Simpsons sur votre TV 4/3 !
    Le 03 sept. 2010 à 23h59
    Oui et les simpson tu crois que c'est drole ?

C'est seulement debile !!
    Le 18 sept. 2010 à 19h15
    Il sont remis les simpson enjoy
    Le 11 déc. 2010 à 21h55
    Vive les simpsons, A MORT LA FAMILLE!!!
    Le 24 déc. 2010 à 12h43
    les simpson justement c fait pour les enfants et c marrant !!!!!!!
    ma famille d abord ce n est pas rigolo !!!!
    la magorité des gens préfèrent les simpson
    meme si c les meme c tjrs aussi marrant
    tandis que ma famille d abord si tu rate un épisode tu ne comprends plus !!
    mais le mieux c de mettre les simpson et aussi ma famille d abord ( les deux )
    mais en tout cas moi je prefere les simpsons
    Le 15 août 2012 à 15h19
    Chut ouvre ton esprit mec ma famille d'abord> les simpsons même si c'est une trés bonne série...

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google