• Forum MA FAMILLE D'ABORD

Bienvenue sur le forum MA FAMILLE D'ABORD

Manifestation de Ma Famille D'abord

Le 05 juil. 2011 à 20h42
    Bonjour qui est ce qui ai pour les Simpson ou Ma famille D'abord
    Moi je donne mon opinion je trouve désoler mais con une série qui rigole tout les 5 sec pour rien sur Ma Famille D'abord
    Donc si il pourrait remettre Les Simpson
    Qui est avec MOI ????????????????????????????????
    Le 06 juil. 2011 à 12h36
    Bon la je craque

MERDE A LA FIN !!!!!

SA VOUS ARRIVE DE PENSEZ AU FAN DE MA FAMILLE D'ABORD QUI N'ONT QUE 2 MOIS DE SERIE ALORS QUE VOUS LES FAN DES SIMPSON VOUS AVEZ 10 MOIS !!!!!!

RESPECTER NOUS QUAND IL REMETTENT LES SIMPSON ON NE SE PLAINT PAS MAIQ VOUS TOUT LES ANS DES QU'IL METTENT MA FAMILLE D'ABORD VOUS VOUS PLAIGNEZ SANS ARRET ALORS SAVA POUR 2 MOIS VOUS POUVEZ VOUS RETENIR

Bon a l'année prochaine

VIVE MFD
    Le 06 juil. 2011 à 12h47
    si ils avait pas l'idée de maitre cette série vous pleurerais pas comme ça je pense qui il n'y en à plus pour les Simpson que pour ma famille d'abord
    Edité le 06/07/2011 à 12:47
    Le 07 juil. 2011 à 17h30
    Tu pourrais respecter les 2 981 688 fan de ma famille d'abord (http://www.facebook.com/pages/Ma-Famille-Dabord/44898184512)

Meme si les simpson en a plus , 2981688 personne on droit a 2 mois de série quand même !!!

Vive MFD

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google