Présenté par
  • Forum MALCOLM

Bienvenue sur le forum MALCOLM
    Le 20 déc. 2011 à 18h15
    Je trouve inadmissible que W9 met les même épisode deux jours d'affilé! C'est pareil pour les simpsons ! À quoi sa sert de regarder la télé si c'est pour regarder toujours la même chose.
    Le 19 sept. 2012 à 16h31
    Oui, je trouve cela regrettable ! Je me faisais un plaisir de regarder à nouveaux des épisodes de Malcom, série tout bonnement hilarante. Malheureusement, on dirait que W9 est bloqué sur la même saison ou que les programmeurs ont lancé le même programme... J'espère que ça n'arrivera plus à l'avenir ! :x
    Le 10 oct. 2012 à 15h25
    M6 et W9, même combat.... des rediffusions, la diffusions des épisodes d'une même série dans le désordre.... Mais alors là, c'est le bouquet !!!! Les même épisodes diffusés 2 fois de suite.... :@
    Le 19 oct. 2012 à 16h36
    @Gabymalou
    Le gros problème de W9 c'est que toute la chaîne en elle même est une rediffusion constante , il n'y aucune nouveauté , aucun bon sens
    Le 23 oct. 2012 à 12h48
    @pierrot_33
    Non mais c'est clair quoi rale bol de regarder 10 fois la même chose en 1 semaine c'était pareil avec ma famille d'abord on dirait que c'est trop cher de mettre les épisode a la suite quoi...
    Le 02 nov. 2012 à 14h32
    Non mais c'est clair je n'en peu plus , il vont arriver a me faire detester malcom , et apparemment la chaine s'en fout completement de ce forum et des telespectateur car il y a des message qui date de decembre 2011 , alors soit ce sont des incompetents sur ce forum ou ce qui gere les diffusions des episodes , soit il prenne des episodes qu'ils ont sous la main et les diffuse , enfin c'est incompréhensible ce qu'ils sont en traide faire !!
    Alors je vais demander si un administrateur du forum passe par là (si il y en a un ) pourriez passez les episodes dans l'ordre ? ou si ce n'est pas possible pour quelle raison ?,
    merci de me repondre faites un peu preuve de professionalisme sur ce forum (car pour les diffusions c'est peine perdu je pense)

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google