Présenté par
  • Forum MALCOLM

Bienvenue sur le forum MALCOLM

Malcolm

Le 24 sept. 2011 à 19h38
    Bonjour,

Pourquoi toujours les Simpson? On est abrutis de cette série et tout le monde est indépendant et ça me gonfle.

Quand j'ai vu un soir que Malcolm était de retour, j'me suis dit que ça allait pas faire long feu pourtant j'adore la série.
    Des gens vont me dire "c'est déjà le midi et tout" mais les Simpson y en a de trop et de plus ils sont diffusés, rediffusés, TOUJOURS LES MÊMES ÉPISODES!

Je propose donc de changer les Simpson par Malcolm, au moins une série qu'on a pas vu depuis des lustres, et que SELON MOI est bien mieux que des rediff' du jour dernier...

Le 14 nov. 2011 à 13h21
    ça ne change rien au final maintenant on a les rediff de Malcolm tout les jours on voit un episode qu'on a vu qques jours avant
    Le 15 nov. 2011 à 22h21
    un jour sur 2 on a les memes episodes de malcolm, c'est tellement dommage yen a pleins d'autre!!!!!!!!!!

si vous avez pas d'idees, passez scrubs sinon!!! jdi ca jdi rien!!!
    Le 29 nov. 2011 à 12h54
    il faut remettre les Simpson a la place de malcolm
    Le 02 déc. 2011 à 12h53
    Bonjour,

Je voudrai savoir pourquoi vous répeter toujours les même épisodes... c'est trop cher pour mettre la suite de la saison ou bien? Seul w9 passe encore de ''bonne'' série alors au moins mettez les a jours je sais pas parce que c'est vraiment dommage de passé les même épisode le jours d'après...
    Le 05 déc. 2011 à 16h47
    j'aime beaucoup cette série mais revoir les mêmes épisodes tout les jours c'est un peu fatiguant il me semble avoir en une semaine 4 fois le même épisode svp W9 innover un peu dans les diffusions

@stopauxpinup
    scrubbs ca c'est une bonne idée bien d'accord avec toi
    Le 07 déc. 2011 à 14h23
    C'est dingue quand même sa fait environ 2semaines qu'ils passent les même épisode ...
    Mettez la suiiiite ><!!!

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google