• Forum Smallville

Bienvenue sur le forum Smallville

Smallville Déprogrammé !

Le 20 sept. 2010 à 17h37
    pourquoi w9 est-elle si méchante?
    non contents de changer les jours de diffusion tous les 15 jours...
    on diffuse les 3 premiers épisodes puis, hop, on arrête.
    et après on s'étonne que les jeunes téléchargent illégalement les séries.
    si l'état veut taxer quelqu'un qu'il commence par les chaines qui jouent avec les nerfs de leurs téléspectateurs.
    comme si le groupe m6 n'avait pas les moyens de se payer uyne série comme smallville?
    et les rediff à n'en plus finir des simpsons, ça fait plus d'audience? arrêtez vos conneries et pensez un peu aux téléspectateurs.
    de plus, underworld evolution, c'est pas une première sur les chaines gratuites (et c'est loin d'être un film culte).
    si w9 pense dépasser tf1 avec ça, il ferait mieux de mettre les séries "les experts" (dont je ne comprend pas le succès, soit dit en passant)
    comme toi, j'ai dit ce que j'en pensais, parce que ça me révolte qu'on tienne aussi peu compte de l'avis des gens...
    Le 20 sept. 2010 à 19h28
    Quand W9 a passé la rediffusion des 7 premières saisons de Smallville, je suis devenu une vraie fan, j'ai même acheté toutes les saisons qui sont sorties en France
    Le final de la 7 était vraiment génial et je voulais à tout prix voir la 8.
    Et quand j'ai vu que TF6 diffusé la saison 8 et 9, j'étais désespérée car je ne possèdais pas cette chaîne et encore plus quand j'ai vu que M6 ne la diffuserai pas
    Mais j'ai été énormément contente de voir que Smallville, sera diffusé sur W9.
    Malgré tout les changements d'horaires, je n'ai loupé aucun épisode même quand j'allais au collège le lendemain.
    Quand j'ai vu que W9 diffusait les 3 premiers episodes de la saison 9, je criais de joie, je les ai tous vu et ils étaient époustouflants, surtout les scènes entre Clark et Loïs étaient adorables !!!
    Mais la déchirure quand j'ai vu la programmation du dimanche prochain, PAS DE SMALLVILE:(, j'ai regardé tout le programme de la semaine pour voir si il n'avait pas encore changé d'horaires mais rien NADA, Smallville était la seule série qui me faisait oublier tout les soucis de la vie quotidienne, et en plus diffuser les 3 premiers episodes de la saison 9 et ne pas mettre la suite, c'est vraiment cruel
    Alors je vous en suplie, REMETTEZ SMALLVILLE SUR W9 !!!!!!!!!!!!!!!
    Le 20 sept. 2010 à 19h38
    Pourquoi lancer une serie pour ne pas voir la fin ?
    voila ce que se dise de nombreux fans de SMALLVILLE .
    Etant moi même un très grand fan qui ne ratais aucun episode, j'ai été dégouté d'apprendre que W9 suprimerai SMALLVILLE de ses programmes, alors que les 3 premier episode de la saison 9 etais a peine diffuser .
    TF1 aussi propose des programmes ( tel que LOST) que personne ne regarde mais cela n'empeche pas la chaine de continuer a diffuser la serie, car dans la logique des choses quand on commence on FINI !!!!!!!!!!
    W9 doit prendre exemple sur TF1, d'autant plus que SMALLVILLE n'a plus beaucoup de saison devant elle .

PS :j'espere que W9 prendra en compte nos consideration car c'est les fans qu'il faut ecouter et non pas le directeur qui ne pense qu'a l'audience et a se que cela coutera.
    Le 20 sept. 2010 à 19h39
    Ouais c'est clair, c'est vraiment trop cruel... Surtout pour une série aussi spectaculaire que Smallville.
    Le 20 sept. 2010 à 22h29
    Ok modérateur de W9, on verra bien qui rira le dernier...
    Nan parce que c'est pas cool de supprimer mes messages sans explication...
    Le 21 sept. 2010 à 16h57
    c dommage ke ton message est été supprimé, il était vraiment poignant
    Le 21 sept. 2010 à 19h31
    w9 est vraiment une chaine bidon un truc de fou du jamais vu,arreter un serie qui cartone pour nous foutre de la merde deja que la semaine y a rien nous zaper smallville c du n'importe quoi surtout apres nous avoir claqué 4episode dimanche. je sais pas qui gère ça mais il est vraiment NUL voilà j'espère que qq un de la chaîne fais un tour sur les forums. sur plus d'audimat de ma part.
    Le 22 sept. 2010 à 22h36
    bonjour

je vien d'apprendre la nouvelle pour smallville je suis vraiment triste , je suis une grande fan de smallville et franchemen vous devai areter de regarder l'audience ke sa donne le monde entier ne peu pas etres fans de la mm serie c pa normal tout sa ...

JE VOUS EN PRIE REMETER SMALLVILLE AU PLUS VITE BCP DE FAN LES ATENDE AVC LEUR GRAND YEU DENFANT SVP §§ JVOU CASERAI LA TETE TOUT LES JOUR SI IL LE FAU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§:@:@:@:@:@:@:@:(:(:(
    Edité le 22/09/2010 à 22:36
    Le 23 sept. 2010 à 11h12
    si vous plait w9 remetai smallville c vraiment méchant de votre part pensé au fan ki adore smallville y'as plein d'autre chaine ki passe des érie ki marche pas mais il les continue en plus avc le groupe ke vous avai m6 + w9 franchemen kestion argent fau pa déconé non plus !!!!!

svp de nonbreu fan attende le retour de smallville svp svp svp j ene c plus koi dire mais je vous jure ke je laicerai un mesage chake jours !!!! meme si vous le metai un peu plus trad c pas grave remetai le seulment je vous en prie prete a ne pas dormir juska 3h du mat juste pour sa mm mon fils de trois ans et un fan des kil entend le générike ou la pub de smllivlle et saute et crie clarck clarck ! maman vite ! sa commance vien ! svp :@:@:@:@:@:@:@:@
    Le 24 sept. 2010 à 10h29
    alors toujour pa de smallville
    Le 24 sept. 2010 à 12h09
    Que doit-on faire?
    Continuer à espérer que W9 diffuse Smallville? Ou arrêter définitivement avec cette chaine de merde qui, pour on sait quelle raison, a décidé de jouer avec nos nerfs? Vous êtes peut-être bien la seule chaîne au monde a passer des épisodes de série à l'arrache et à arrêter quand ça vous chante. Si on persiste à regarder W9, c'est pour vos séries, et je pense qu'on est assez nombreux à penser la même chose. Alors s'il vous plait, respectez la série et l'audimat et passez la suite de Smallville!!!
    Le 25 sept. 2010 à 11h41
    Bon, bonne nouvelle les épisode 4 et 5 serons diffuser Vendredi a 0:30 !
    Et oui, il va falloir se coucher très trad
    Le 25 sept. 2010 à 18h26
    youpi youpi sa revien les amie on va s'eclater eureusement ke le lendemain cle wee ken on vous di pa merci car vs le pasé tro tard mais bon c la fete youpi youpi youpi :):):):):):):):):):):):):)
    Le 26 sept. 2010 à 12h58
    C'est tout à fait normal que W9 déprogramme Smallville, quand ont voit la pauvre chiffre que fait cette série, c'est indispensable de la suprimée! Et estimé vous heureux, qu'il la mettent à 00H30
    La police judiciaire de TMC écrase de trés bcp smalville

Smallville c'etais bien les premières saisons, mais là c'est devenu de la pure connerie et énormément d'effets spéciaux mal fait ...
    Le 26 sept. 2010 à 15h52
    Quoi ? Des effet spéciaux mal fait ??? Mouahahah, tu rigole j'espère ?
    Le 26 sept. 2010 à 19h03
    Très très déçue de la déprogrammation de Smallville!! (et à la maison, je peux vous dire que je ne suis pas la seule!!!)
    C'était LE rendez-vous du Dimanche soir (voire de la semaine).
    Avec mes pitchouns, on était "au pit" : 20h35 nous étions installés devant la TV, prêts à passer une bonne soirée.

Je trouve vraiment dommage que cette série familiale soit déprogrammée au profit d'une autre qui plus est déconseillée aux - de 12 ans!...

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google