• Forum Smallville

Bienvenue sur le forum Smallville

Smallville saison 10 !

Le 22 janv. 2011 à 12h53
    Ce n'est un secret pour personnes, la série Smallville ne fait plus la fureur chez les chaines de télé. Pourquoi ? Déjà les fans de la série qui télé charge les épisode sur le net ne prennent même pas la peine de regarder les diffusions FR, après c'est les chaînes de télé attendent trop longtemps pour diffuser les nouvelle saisons. Ces deux raisons font que Smallville ne marche plus en France. Alors je vous demande, avec politesse, de diffusé la saison 10 de Smallville avant TF6 avant qu'il ne soit trop tard !!! Si vous attendez trop longtemps vous ne ferez pas de bonnes audiences. (Le programmateur de W9 serait-il payer pour ne rien faire ? bon ok j'arrête les provoques, c'était la dernière. Et donc je pense que ce serait un très beau cadeau pour les fans qui l'on suivi pendant toute sa diffusion sur M6 (saison 1 à 7).

Voilà, j'espère que mon message aura servit a quelque chose.
    Le 15 oct. 2011 à 17h05
    t'as bien raison je suis de ton avis mais j'espére de ts coeur qu'il ne vont pas nous la supprimer sinon il perdrer bcp d'audimate sa c'est sur

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google