Présenté par
  • Forum SODA

Bienvenue sur le forum SODA
    Le 10 juin 2012 à 18h14
    Soda ou comment des personnes d'un age avancer s'imagine l?adolescence d'aujourd'hui. Malheureusement, vous êtes totalement à coté de la plaque. Le concept en lui même est intéressent, mais peut-être co-scénariser votre sitcom par de vrais ados, et je ne vous parle surtout pas de jeune issues de jeunesse dorée (à l'image de Jérôme Anthony égérie de ringardise) qui vivent et ont vécu en marge total de la société et dont le pourcentage d'adeptes frise le ridicule. Comment s'identifier a un style de vie mépriser par une énormes majorité française. Je ne suis pas là pour rager, simplement pour exprimer ma frustration du devenir des chaines du groupe M6.
    Le 25 juin 2012 à 21h54
    Te fatigue pas kelhian, l'année dernière nous étions en masse et de tout âge ( 11-65ans) à critiquer Soda,Kev Adams et son humour à dose de blaguounette Carambar®... 12 protagonistes très actifs parmi les dizaines de milliers de messages de mécontentement sur le forum d'M6 dédié à Soda,

Résultat ?

Ben depuis peu, M6 à choisit la facilité et a tout balayé, supprimé le forum dans son intégralité. Si on leur poserait la question, ils prétexterait qu'il étaient obligé de le faire car maintenant Soda passe sur W9. Mais alors, pourquoi ne l'ont-il pas tout simplement transférer du Forum SODA d'M6 à celui de W9 ?? pss... peut être que cela à été à la demande de K.Adams en personne histoire de nuir le moins possible à son image
    Le 27 juin 2012 à 00h27
    C'est tellement toujours aussi nul, sans intérêt à l'humour déplorable et lamentable que certainement la saison une, qu'il n'y a que 3,4 commentaires qui se battent en duel sur c' forum
    PATHÉTIQUE, je comprends toujours pas pourquoi M6 y croit encore à ce Kev Adams de pacotille ??
    Le 28 févr. 2013 à 17h47
    c'est trop marant
    Le 29 avril 2013 à 18h21
    J'adore soda , Slim est trop drôle est Tchuky aussi !
    J'aime trop la saison 2 !!!
    Et la c'est Adam le plus drôle ! :3
    :love::love::love:

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google