Présenté par
  • Forum SODA

Bienvenue sur le forum SODA
    Le 06 mai 2012 à 18h23
    Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un replay correct de cette série, c'est pas du tout regardable !
    La fin de chaque sketch est coupée ! et remettre tous les sketchs d'un coup comme avant , c'était mieux .
    merci !
    Le 24 juil. 2012 à 02h20
    Bonjour,

J'aimerais comme Yaanikk, que vous remettiez si possible le replay comme c'était au début c'est à dire en "épisodes" de 30 à 40 minutes. J'ai également le même problème à savoir que sur les épisodes de 5 minutes, il manque, en général, la fin de la dernière phrase ce qui est particulièrement pénible.
    En espérant que ce post serve à quelque chose
    Merci d'avance
    Le 31 déc. 2012 à 11h42
    yaanikk a écrit:
    Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un replay correct de cette série, c'est pas du tout regardable !
    La fin de chaque sketch est coupée ! et remettre tous les sketchs d'un coup comme avant , c'était mieux .
    merci !
    wodric a écrit:
    Bonjour,

J'aimerais comme Yaanikk, que vous remettiez si possible le replay comme c'était au début c'est à dire en "épisodes" de 30 à 40 minutes. J'ai également le même problème à savoir que sur les épisodes de 5 minutes, il manque, en général, la fin de la dernière phrase ce qui est particulièrement pénible.
    En espérant que ce post serve à quelque chose
    Merci d'avance

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google