• Forum Football américain

Bienvenue sur le forum Football américain
    Le 06 févr. 2012 à 19h00
    Bonsoir,
    Merci à W9 d'avoir diffusé le Super Bowl en direct, c'était un pur moment de plaisir!!! Magnifique spectacle qu'on a pu vivre en direct grâce à vous et je voulais savoir si il y avait le projet, pour la saison prochaine, de diffuser toujours en direct, tous les match jusqu'au Super Bowl pour qu'on puisse ainsi suivre l'évolution de la saison, ce qui serait super intéressant !! J'espère que d'autres amateurs de football américain seront d'accord avec moi...
    Merci.
    Le 06 févr. 2012 à 20h27
    Bonsoir
    Je partage totalement cet avis, un très grand merci à W9 pour la diffusion du Super Bowl en direct. Les raleurs chroniques diront que les commentaires n'étaient pas au top, mais qu'importe ! la retransmission était de qualité avec très peu de pub et le show de la mi-temps en intégralité.
    A priori, les chiffres d'audience ont l'air plutôt bon, j'espère sincèrement que cela incitera W9 a poursuivre l'aventure dès l'année prochaine.
    Le 07 févr. 2012 à 17h00
    Fan de sport US je suis aussi très heureux d'avoir pu regarder le superbowl sur w9. J'ai suivi la saison sur une chaine payante. J'ai trouvé les commentateurs très bons et l'émission encore mieux que les 2 années précédentes.
    Il me plairait beaucoup de suivre les matchs de la NFL mais aussi de college football (NCAAF) sur les antennes du groupe M6, et pourquoi pas le base-ball.
    Le 07 févr. 2012 à 18h42
    Je suis de même d'accord pour le base-ball ça peut être sympa, disons que diffuser un peu de tous les sports US ne serait pas de refus!! Au lieu de mettre le programme de la nuit sur W9 ou M6 Music se serait bien de passer les rediffusions à la place de ça puisque de toute façon même si c'est des rediffusions je pense que ça doit rester après minuit. A la limite même si c'est pas en direct se serait déjà ça. J'espère que le groupe M6 verra notre appel et y pensera et finira par mettre du sport US sur des chaînes de la TNT pour que les fans puissent enfin en profiter !!
    Le 07 févr. 2012 à 19h47
    Bonjour, j'aimerai également que W9 diffuse des matchs de NFL la saison prochaine ou du moins des résumés de matchs.
    Par contre je n'ai pas pu le voir jusqu'à la fin, donc est il possible de le revoir avec les commentaires en français? Merci d'avance...

Vous ne possédez pas de compte sur W9 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums W9.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google