Présenté par
  •  

     

    La diffusion de l’édition 2012-2013 de l’Europa League a été, encore une fois, un vrai succès ! Il s’agit de la meilleure saison de la compétition sur la chaîne, réunissant en moyenne 1.5 million de téléspectateurs. A noter l’excellent score pour la finale « Benfica-Chelsea » avec 1 920 000 million de téléspectateurs, soit la meilleure audience historique pour un programme de sport en prime time sur la TNT.

     

    La saison dernière, le prestigieux club anglais de Chelsea est sorti vainqueur de cette compétition.

    Pour cette nouvelle saison, Bordeaux et Lyon sont les 2 clubs français qualifiés. Effectué le vendredi 30 Août, le tirage au sort des groupes de l’UEFA Europa League nous propose de belles affiches.

     

    La compétition débutera sur W9 le jeudi 19 septembre avec BETIS SEVILLE / LYON à partir de 20.50.

     

    Vivez ces rencontres en direct et en exclusivité sur avec les commentaires de Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.

    Cette année encore, la retransmission des matches de l’Europa League diffusés en prime time sera suivie de « 100% FOOT » magazine présenté par Vincent Couëffé. Evénements marquants de la journée, résumés grands formats des autres rencontres, focus sur tous les buts, « 100% FOOT » offira un tour complet de chaque journée d’Europa League. Au programme également, les analyses et commentaires d’invités et de chroniqueurs passionnés de football tels que Gregory Coupet et Alain Roche.

     

     

    La Coupe d’Europe en clair avec Bordeaux et Lyon et le retour de 100% Foot, c’est en exclusivité en clair sur W9 et uniquement sur W9 !