Présenté par
  • Together, tous avec moi : Quand sera diffusée l'émission sur W9 ?


    • Des chanteurs, solos ou en groupes, et de tous genres musicaux, vont à tour de rôle se présenter sur la scène de “Together, tous avec moi”. Leur but : faire lever les 100, le plus grand jury de la télévision française, composé de professionnels de la musique, de tous horizons et aux personnalités hautes en couleur. Une quinzaine de chanteurs par soirée vont devoir se surpasser pour faire lever les jurés, avoir la chance d'accéder au Top 3 et se qualifier pour la grande finale.

      Parmi eux, des personnalités hors norme, encore jamais vues à la télévision : ils sont de grandes voix de la musique, mais sont surtout de grandes gueules ! C'est un collège d'experts et de perfomers, des personnes dont la vie tourne chaque jour autour de la musique. Ils viennent de tous les horizons : ils sont youtubeur, chanteur transformiste, influenceur musical, chanteur, drag queen, sosie, coach vocal, chef de chœur gospel, compositeur, artiste burlesque... À leur tête, un capitaine de choix : Garou ! Si l'un d'entre eux aime la prestation d'un candidat, il pourra se lever et chanter avec lui. Plus il y a de jurés qui se lèvent pour l'accompagner, plus le score du candidat est élevé.

      Après plusieurs semaines de compétition, celui ou celle qui aura le plus fédéré lors de ses différentes prestations remportera les 50 000 euros promis au vainqueur.

      Qui arrivera à faire lever les 100, le plus grand jury jamais vu à la télévision ?

      A partir du samedi 13 juillet à 21:05 sur W9





    Vous vous posez une autre question, cliquez ici